Tom a sacrifié son histoire d’amour pour vivre… comme un chien


Tom Peters fait partie de cette communauté que l’on appelle les « humans pups », l’une des branches du sadomasochisme. Pourtant, il vivait avant une vie normale avec sa fiancée Rachel. Mais cette dernière n’a pas supporté le nouveau comportement de son compagnon qui s’est tout d’un coup pris pour un dalmatien après ses journées de travail.


Aujourd’hui, le couple est séparé. La raison ? Tom n’a pas voulu renoncer à son déguisement de chiot.

Il y a plusieurs mois, le jeune homme et son ex-fiancée participaient à l’émission This Morning afin de parler de leur quotidien pour le moins hors du commun. Tom, dans son déguisement de chien, avait expliqué que ce mode de vie était tout simplement pour lui un moyen d’évasion.

Voir aussi:

Un petit chiot retrouvé avec la bouche scotchée remercie l’homme qui l’a sauvé
Voici des conseils de pro pour bien protéger sa peau et passer l’hiver sans soucis.
« Nos trois enfants sont des nains », comment Zach et Tori Roloff ont construit une famille prospère contre toute attente.
Une star d’Instagram est payée 1,2 million de £ pour avoir partagé des photos de ses fesses
Quelle honte: Pour recevoir des allocations, la maman disait à ses enfants qu’ils étaient malades pour les forcer à se déplacer en chaise roulante