American Idol: Katy Perry embrasse sur la bouche un candidat … puis l’élimine !!
Benjamin Glaze, un jeune candidat de l’émission « American Idol », le pendant américain de la « Nouvelle star », se souviendra à vie de son passage dans le télécrochet.
En effet, face au jury, le jeune homme a expliqué qu’il n’avait jamais été en couple et qu’il n’avait, par conséquent, jamais embrassé de fille : « Je ne peux pas faire de bisou une fille sans être en relation avec elle », a-t-il ainsi lâché face à Katy Perry, Lionel Richie et Luke Bryan.
La chanteuse, qui fait partie du jury, a alors demandé au jeune homme d’approcher. Et alors qu’il s’attendait à avoir un bisou sur la joue, l’interprète du titre « I kissed a girl » l’a surpris et lui a fait un petit smack. Un geste auquel Benjamin ne s’attendait absolument pas puisqu’il en est même tombé par terre.
Malheureusement pour lui, sa performance derrière le micro ne lui a pas permis de se qualifier pour le prochain tour. En même temps, on ne peut pas tout avoir…
Voir aussi:
Né sans cerveau, ce bébé aurait été abandonné par sa mère sans l’arrivée de ce couple…« Mon travail est de rendre mon mari heureux : je suis là pour cuisiner et nettoyer… et lui pour s’occuper de nous »
Une jeune femme de 26 ans adopte 14 enfants après avoir travaillé comme bénévole dans un orphelinat
Les choses que vous ne saviez pas sur les pâtes
L’ogane sexuel féminin peut faire des choses incroyables !