Un homme de 74 ans a passé toute sa vie à se nourrir d’animaux morts trouvés sur le bord de la route

2061882639_B972744018Z.1_20140520194832_000_GV32G54NF.1-0

Arthurt Boyt a des goûts un peu spéciaux: ce Britannique de 74 ans aime manger les animaux qu’il trouve écrasés sur la route. Il a commencé ce drôle de régime alimentaire alors qu’il avait seulement 20 ans. Depuis, quand il est en voiture, il a toujours un oeil sur le bas-côté à la recherche de son prochain repas.

Il y a de tout dans le congélateur d’Arthurt Boyt, dans sa petite maison de Bodmin Moor en Angleterre : du chevreuil, de la bécasse, des éperviers, un putois, et même un bébé hérisson ! Mais Arthurt Boyt n’est pas un chasseur. Ces animaux, il les a ramassés sur le bord de la route… et les a ensuite congelés pour en faire ses repas.

La première fois qu’Arthurt Boyt a mangé un animal écrasé, c’était à 20 ans. Il avait trouvé un faisan mort sur la chaussée, et sa mère l’avait ensuite cuisiné pour lui. Depuis lors, ce grand-père, aujourd’hui âgé de 74 ans, ne s’est plus nourri que de cette façon. Dès qu’il est en voiture, il guette les cadavres sur la route, et les ramène chez lui.

« Un jour, j’ai mangé un putois que quelqu’un d’autre avait ramassé. Il était explosé et sentait plutôt mauvais », a raconté le Britannique à Vice. « Quand j’ai coupé sa chair, elle était verte, mais j’ai persévéré et je l’ai fait mijoter. La maison sentait comme un vieil hôpital psychiatrique, mais qu’est-ce que c’était bon ! »

Même si la plupart des gens le prennent pour un fou, Arthurt Boyt a trouvé l’amour, et sa femme accepte sans broncher ses préférences culinaires hors-normes… même si elle ne les adopte pas elle-même : elle est végétarienne.

Source

Voir aussi:

Licenciés pour une danse bollywoodienne en plein vol
Un athée mort et revenu à la vie révèle qu’il a vu Adolf Hitler brûler dans une fournaise ardente !
Un «vampire de la vraie vie» avec des cornes et des yeux noirs montre des mods corporels extrêmes dans une salle de sport
Elle vend ses ovules parce parce qu’elle veut plus de belles personnes : « Je suis belle, je fais une faveur à l’humanité »
Incroyable mais vrai : Elle accouche à 92 ans d’un bébé de 1948