Elle prétend qu’elle est mariée au fantôme de Michael Jackson !

De nombreuses allégations peuvent être faites par certains sur leur relation avec le monde des esprits et des fantômes, mais la plus étrange affirmation a été faite par Kathleen Roberts, une Américaine, qui croit être mariée au fantôme de Michael Jackson, le célèbre roi de la pop décédé en 2009.

Elle souligne qu’elle est incapable de le vaincre parce qu’elle l’aime.

Kathleen Roberts croit aussi que Marilyn Monroe est incarnée dans son personnage, mais Michael Jackson vit en elle, utilisant son corps pour chanter, danser et manger des collations.

Elle est médium et a déni par personnes qui l’ont qualifiée de schizophrène ou de quelqu’un qui souffre d’une maladie mentale.

Cependant, Kathleen admet que l’histoire de son mariage avec le fantôme de Jackson peut être considérée par certains comme étrange. Et ils peuvent remettre en question ses capacités mentales, mais elle prétend être 100% honnête, confirmant que pendant un certain temps, elle a publié des histoires sur son mariage avec Michael sur l’application TikTok, mais depuis que ces comptes ont été supprimés. Elle a donc décidé d’écrire des articles racontant des idées plus vivantes.

Kathleen, écrit dans l’un de ses articles : « Michael reste tout le temps en moi, il chante et danse en moi. Il n’est pas le gars timide que j’ai vu à la télé pendant des années. »

Dans une partie de cette vidéo publiée, elle dit (Michael Jackson qui parle soi-disant) : « Je veux, pendant que je suis ici, parler de mes enfants, qui ne sont plus des enfants… Oh mon Dieu, je suis fier d’eux… Je suis fier de Prince et de Paris…  Je vois Paris parler contre la violence et cela me rend très fier… Mes enfants me manquent.»… « Je suis vraiment désolé. Je mettais ma vie entre les mains d’un étranger et je n’aurais pas dû. Nous faisons confiance aux médecins, mais j’avais trop d’argent et trop de ressources à ma disposition. Et je vois des gens parler de moi et comme si j’étais un toxicomane. Vous savez, On vit toujours ici… Il faut nous respecter… Je ne veux pas être accro à la drogue devant mes fans et mes enfants… j’ai juste trop dormi pour m’amuser. »

Elle a également écrit, expliquant les détails de la relation qu’elle a avec lui. Car elle dit qu’il ne lui a jamais permis de toucher son corps même une seule fois. Et l’effrayait toujours avec des visions d’araignées et de cadavres, elle explique : « Il est très autoritaire et toujours souligne les défauts et les erreurs que j’ai commis. Et j’essaie de l’ignorer parce que je l’aime et parce que je ne suis pas parfaite non plus. »

Kathleen ne sait pas pourquoi Jackson l’a choisie pour être son épouse terrestre, car ils ne s’étaient jamais rencontrés avant son décès. Et elle a déclaré: « Je me sens spéciale qu’il m’ait choisie comme épouse (mais pas sur papier), nous traitons notre relation comme si nous étions mariés. Nous avons beaucoup de rencontres dans nos vies, mais je ne peux pas m’empêcher d’aimer Michael. »

Suite à ses déclarations, Kathleen a subi beaucoup de moqueries de la part des gens. Elle affirme également qu’elle ne peut pas conduire parce que la moquerie des gens peut la faire dévier de la route involontairement.

Kathleen dit également, qu’après avoir eu l’esprit de Jackson en elle pendant des années. Elle a l’impression de comprendre maintenant ce que signifie faire face au fardeau de la célébrité.

Voir aussi:

Incroyable mais vrai : Elle accouche à 92 ans d’un bébé de 1948
Un enfant a les cheveux infestés de poux
Une femme se réveille dans un cercueil lors de sa propre veillée funèbre, quelques heures seulement après avoir été déclarée Morte.
Elle défend sa décision de teindre les poils de son caniche pour qu’ils soient assortis aux accessoires, après avoir été victime de trolls.
Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du monde