Emma Dhanjal, une esthéticienne, lance un important avertissement concernant les extensions de cils!
Emma Dhanjal est une esthéticienne qui gère un salon de beauté à Perth en Australie. Un jour elle reçoit une cliente dont l’état des cils et des paupières l’horrifie…
La cliente avait récemment fait des extensions de cils dans un autre salon de beauté et le résultat était épouvantable. Ses cils tombaient par paquet et ses paupières étaient extrêmement endommagés.
Mme Dhanjal a tenu à partager les photos des cils et des paupières de la cliente. Elle a fait cela dans le but d’avertir les femmes de se renseigner avant de se rendre dans un salon de beauté. « Il faut être sûre à 100% avant de laisser quelqu’un vous faire des extensions de cils » écrit-elle.

« Ses paupières et ses cils ne seront plus jamais pareils » ajoute l’esthéticienne. « Je n’ai jamais vu ça en sept ans de métier ».
« N’ayez pas peur de vous faire allonger les cils mais renseignez-vous toujours avant. Et ne choisissez pas l’option la moins chère, sinon cela peut vous arriver ».
Ses mots ont été entendus sur Facebook et sa publication a généré plus d’un millier de réactions. D’autres femmes ont d’ailleurs témoigné avoir vécu des expériences similaires.
Mesdames, vous voilà prévenues!

Source
Voir aussi:
Ces retraités décident d’investir dans de petites habitations mobiles pour ne pas finir leurs jours dans une maison de retraiteLes voisines entendent depuis 3 ans des bruits suspects chez sa grand-mère. En installant une caméra cachée, elle découvre l’horreur!
Elle tombe amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune après avoir oublié de changer modifier ses paramètres de limite d’âge sur l’ application de rencontres
Un bélier condamné à 3 ans de prison ferme pour « homicide involontaire »
Elle a dépensé des milliers de dollars pour réduire ses seins en 44h car ils étaient si gros qu’elle ne pouvait pas respirer

