Une femme âgée meurt attaquée par son coq

Une femme âgée est morte attaquée par son coq alors qu’elle était en train de collecter les oeufs de son poulailler, récemment. 

Le coq a réussi à percer une varice de la femme âgée et elle n’a jamais pu arrêter les saignements. 

Le drame est survenu dans le sud de l’Australie et les autorités ont lancé un avertissement à la population par la suite afin de rappeler aux citoyens que même les animaux en apparence inoffensifs peuvent causer des blessures mortelles. 

On ignore le nom de la victime et son âge exact. Les informations n’ont pas été révélées au grand public pour éviter de causer plus de détresse à sa famille. 

Une autre femme est décédée récemment après qu’un chat ait griffé sa jambe, a fait savoir le professeur Roger Byard de l’Université d’Adelaide. 

« J’essaie de faire en sorte que les personnes âgées souffrant de varices soient traitées avec une opération simple, car elles sont particulièrement vulnérables aux fractures », a-t-il déclaré à The Advertiser. 

« Ce n’est pas seulement une attaque d’animaux, car nous avons réalisé des études montrant que des gens venaient de passer du temps autour de chez eux et se saignaient à mort en se frappant la jambe et la veine sur quelque chose », a-t-il continué.

« Par exemple, les chats représentent un risque de blessure très courant chez les personnes âgées à la maison, auxquels ils ne penseront peut-être jamais. Les chats aiment se frotter aux chevilles et aux jambes, ainsi que s’asseoir derrière les personnes et souvent provoquer des blessures chez les personnes âgées. »

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Le violeur s’effondre en apprenant que sa victime est atteinte du Sida
9 erreurs à éviter avec son iPhone
Nous avons tous commis cette erreur d’hygiène élémentaire, en pensant bien faire…
Le célèbre illusionniste David Copperfield a été forcé de révéler l’astuce de son tour de magie le plus célèbre !
Des chirurgiens ont dû extraire de l’estomac d’un homme une paire de ciseaux, oubliés 18 ans plus tôt