Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.


Au total, sept panneaux avec l’inscription « djihadistes » barrée en rouge ont dû être enlevés par les autorités. Plusieurs photos ont circulé sur les réseaux sociaux. La gendarmerie n’a pas vraiment apprécié, à l’heure où la France pleure les victimes de la prise d’otages à Trèbes. Ce sont des automobilistes choqués qui ont averti les forces de l’ordre, qui ont pris des mesures pour qu’ils soient retirés rapidement.


Une enquête a été ouverte, menée par les policiers de la sûreté départementale de Haute-Garonne. « Les enregistrements des images des caméras de vidéoprotection du périphérique et celles disposées aux alentours sont en cours d’exploitation », confie une source proche de l’enquête. « Des prélèvements ont également été effectués sur les panneaux saisis. Il s’agit d’identifier les auteurs et de comprendre leurs motivations même si elles semblent assez claires à travers l’installation de tels panneaux. »



Source

Voir aussi:

Une enseignante a appelé les services de protection de la jeunesse à cause de tenue d’une mère lorsqu’elle est venue chercher son enfant à l’école
Il réussit à être remboursé de 385 euros pour une télévision qu’il n’a jamais achetée
Près de 50 opérations et 40 kilos perdus: pour ressembler à Angelina Jolie
Cette mère de 44 ans est bloquée d’une application de rencontre parce qu’elle a l’air trop jeune pour son âge
Une dame de 76 ans défigurée après avoir été attaquée par un rat dans son sommeil