Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.


Au total, sept panneaux avec l’inscription « djihadistes » barrée en rouge ont dû être enlevés par les autorités. Plusieurs photos ont circulé sur les réseaux sociaux. La gendarmerie n’a pas vraiment apprécié, à l’heure où la France pleure les victimes de la prise d’otages à Trèbes. Ce sont des automobilistes choqués qui ont averti les forces de l’ordre, qui ont pris des mesures pour qu’ils soient retirés rapidement.


Une enquête a été ouverte, menée par les policiers de la sûreté départementale de Haute-Garonne. « Les enregistrements des images des caméras de vidéoprotection du périphérique et celles disposées aux alentours sont en cours d’exploitation », confie une source proche de l’enquête. « Des prélèvements ont également été effectués sur les panneaux saisis. Il s’agit d’identifier les auteurs et de comprendre leurs motivations même si elles semblent assez claires à travers l’installation de tels panneaux. »



Source

Voir aussi:

Que contiennent les sachets de thé ?
Mariée de force et fouettée avec un câble, une adolescente de 16 ans lance un message de détresse depuis sa fenêtre
Une jeune femme prend un selfie sur le toit de sa voiture en train de couler
Une femme de 88 ans apprend que sa petite fille est décédée en 1949. En 2018 elle entend les mots: «Je ne suis pas mort»
Quelles sont les causes de mauvaise haleine et comment l’éviter?