L’étrange portrait-robot de la police britannique qui fait bien rire !
Un portrait-robot, d’ordinaire, cela n’a rien de très amusant. Au contraire. Mais l’image diffusée par la police du comté britannique du Warwickshire a eu le don de faire sourire et même d’inspirer de nombreux internautes qui ont détourné avec plus ou moins de réussite la publication.
We've issued an efit for of a suspect in a distraction burglary in Stratford in February. If you have any information please contact us. https://t.co/NipFniL1ed pic.twitter.com/oGiYfxIi2e
— Warwickshire Police (@warkspolice) 3 avril 2018
Plutôt singulier sur la forme, le portrait-robot a évidemment un objectif précis, retrouver les auteurs d’un vol par ruse. « Nous avons publié le portrait-robot du suspect impliqué dans un cambriolage par distraction à Stratford en février dernier. Si vous avez des informations, contactez-nous. »
La dimension virale du post aidera peut-être les enquêteurs à mettre la main plus rapidement sur les suspects. C’est déjà ça.
Times must be hard after his Banana Splits days. pic.twitter.com/U0XeU4G774
— karl newsome (@karlsn74) 3 avril 2018
— Keith MacPherson (@KeithMac733) 4 avril 2018
— Rachel de Morales (@RMoandMo) 4 avril 2018
Voir aussi:
Un prêtre et une nonne travaillent ensemble pendant des années et tombent amoureux : « Je ne voulais pas vivre sans elle, alors j’ai quitté l’église »idolâtre Pamela Anderson, une mère dépense 26 000$ pour lui ressembler, le plus choquant sont ses seins.
Un jeune homme fabrique des prothèses pour animaux avec du matériel de récupération
Après 12 heures de douleur aiguë, elle a trouvé un remède simple et efficace contre son mal de tête
Le père découvre que son fils a moqué un camarade de classe à propos de ses chaussures : il l’oblige à porter des sandales