L’étrange portrait-robot de la police britannique qui fait bien rire !

Un portrait-robot, d’ordinaire, cela n’a rien de très amusant. Au contraire. Mais l’image diffusée par la police du comté britannique du Warwickshire a eu le don de faire sourire et même d’inspirer de nombreux internautes qui ont détourné avec plus ou moins de réussite la publication.

Plutôt singulier sur la forme, le portrait-robot a évidemment un objectif précis, retrouver les auteurs d’un vol par ruse. « Nous avons publié le portrait-robot du suspect impliqué dans un cambriolage par distraction à Stratford en février dernier. Si vous avez des informations, contactez-nous. »


La dimension virale du post aidera peut-être les enquêteurs à mettre la main plus rapidement sur les suspects. C’est déjà ça.

Voir aussi:

Comment soulager un mal de dos ? Voici 4 remèdes de grand-mère
Elle s’insère une anguille dans les parties intimes pour un show et elle frôle la mort
Voici LA bonne façon de faire des magnifiques abats-jour en dentelle
Elle était désignée « plus belle fille du monde » il y a 6 ans, voici à quoi elle ressemble aujourd’hui !
Rocco Siffredi annonce sa candidature à la présidentielle italienne! « Au fond, on sait que j’ai fait plus de bien à l’Italie que tous les politiciens”