En faisant un test ADN, elle est très surprise en découvrant qui est son père !
Il y a 36 ans, les parents de Kelli Rowlette avaient consulté un médecin pour augmenter les chances de fertilité de monsieur. Il s’agissait de mélanger le sperme de celui-ci au sperme d’un second donneur. Les futurs parents avaient alors formulé le souhait que ce second donneur ait des cheveux bruns et des yeux bleus. Le médecin ne s’est pas fatigué à chercher et à mélangé son sperme à celui de monsieur.
Neuf mois plus tard, c’est lui qui a procédé à l’accouchement de la maman de Kelli. Il n’a jamais rien dit aux parents mais il a, paraît-il, été bouleversé lorsque la famille a annoncé son déménagement. Il savait qu’il n’allait plus revoir sa fille.
Pour retracer ses origines le plus loin possible, Kelli a récemment fait pratiquer un test ADN. Et c’est ainsi qu’elle a découvert la vérité sur son père biologique. Une plainte a été déposée.
Voir aussi:
Maman d’un bébé de 6 mois, elle révèle comment elle parvient à dormir 8 heures par nuitLes cloches des vaches de voisine les empêchent de dormir, ils saisissent la justice
Un mari oblige sa femme à décapiter son amant après l’avoir tué
La chambre de votre enfant est-elle en sécurité? L’avertissement d’une mère après la mort tragique de son enfant
Privilégiez les aliments à calories « négatives » pour un régime sain