Ces parents irresponsables font faire du parachute à leur petit bébé!
Mais qu’est-ce qui leur est donc passé par la tête? Ces parents ont fait voler leur bébé Niya dans les airs… tout seul! L’enfant, qui pleure du début à la fin, va atterrir quelques mètres plus loin en catastrophe, pendant que les adultes rigolent à côté…
La mère est radieuse, le grand-père sourit à pleines dents… Mais le bébé de 11 mois, lui, ne fait que pleurer ! Ce n’est pas étonnant : ses parents le sanglent à un parachute, et le font s’élever dans les airs, tout seul…
L’événement a été organisé par le grand-père de Niya, propriétaire du club Malabar Aero Sports, sur la plage de Muzhappilangad, en Inde. L’enfant est monté jusqu’à 20 mètres de hauteur, avant d’atterrir un peu plus loin en catastrophe, la mère galopant comme elle pouvait pour le rattraper et éviter qu’il ne s’écrase au sol. Heureusement pour ce petit bout, l’accident a été évité…
Voir aussi:
Leia Parker, la femme aux “ plus gros seins de Grande-Bretagne ”, dit que ses bonnets 32NN sont si gros qu’elle ne peut pas conduireSelon une étude: Les propriétaires de chats seraient plus intelligents que les propriétaires de chiens
Kirill Tereshin, le Popeye russe, se fait retirer des grumeaux de vaseline durcis de ses bras
Une culturiste sans bras qui fait sensation
Cette jeune femme ne se rase pas les aisselles et n’utilise pas de déodorant : « Je veux accepter mon corps tel qu’il est vraiment »