Ces parents irresponsables font faire du parachute à leur petit bébé!
Mais qu’est-ce qui leur est donc passé par la tête? Ces parents ont fait voler leur bébé Niya dans les airs… tout seul! L’enfant, qui pleure du début à la fin, va atterrir quelques mètres plus loin en catastrophe, pendant que les adultes rigolent à côté…
La mère est radieuse, le grand-père sourit à pleines dents… Mais le bébé de 11 mois, lui, ne fait que pleurer ! Ce n’est pas étonnant : ses parents le sanglent à un parachute, et le font s’élever dans les airs, tout seul…
L’événement a été organisé par le grand-père de Niya, propriétaire du club Malabar Aero Sports, sur la plage de Muzhappilangad, en Inde. L’enfant est monté jusqu’à 20 mètres de hauteur, avant d’atterrir un peu plus loin en catastrophe, la mère galopant comme elle pouvait pour le rattraper et éviter qu’il ne s’écrase au sol. Heureusement pour ce petit bout, l’accident a été évité…
Voir aussi:
Un homme gagne 30 millions de dollars mais ne le dit pas à sa femme et à son fils : il récupère le prix en portant un costume jauneUne boule de poils de 4KG retrouvée dans son estomac !
Elle a 85 ans et il a 25 ans, malgré la différence d’âge, ils s’aiment et veulent se marier
Une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel au Brésil
Une mère continue à allaiter son fils de 5 ans, elle confirme que ses détracteurs l’accusent de « maltraitance ».
