Traitée de « grosse vache », la réaction parfaite d’une cliente d’une pâtisserie !


Insultée sur son poids, Vega a décidé de priver sa « rivale » de cupcakes en achetant tout le stock.


Initialement, Vega comptait acheter six cupcakes dans cette pâtisserie américaine qui liquidait ses dernières douceurs avant fermeture. Au final, elle a quitté le magasin avec les bras bien plus remplis. « Poussée » par une autre cliente à dévaliser l’étalage.

Dans la file d’attente, Vega est précédée par une femme visiblement pas pressée pour faire ses achats et qui choisit méticuleusement chaque cupcake. Une attitude qui met en rage une autre femme qui s’en prend indirectement et gratuitement à Vega. « Espérons maintenant que cette grosse vache n’achète pas tous les cupcakes », lance-t-elle à une amie.

Il n’en fallait pas plus pour convaincre la jeune femme d’emporter tous les gâteaux. « Dès que j’ai entendu ça, j’ai acheté tous les cupcakes. J’ai dépensé 54 dollars! Joyeuses Pâques »


Source: Daily Mail.

Voir aussi:

Savez-vous ce que signifient vos rêves érotiques ?
Sept exercices à pratiquer pour rester zen au quotidien
Enceinte de 20 semaines, les médecins ont découvert quelque chose de troublant. Ce qui a suivi est un vrai miracle
Un prêtre et une nonne travaillent ensemble pendant des années et tombent amoureux : « Je ne voulais pas vivre sans elle, alors j’ai quitté l’église »
Des influenceurs canadiens font la fête sur un vol vers le Mexique au mépris des règles sanitaires, aucune compagnie aérienne ne veut les ramener