Traitée de « grosse vache », la réaction parfaite d’une cliente d’une pâtisserie !


Insultée sur son poids, Vega a décidé de priver sa « rivale » de cupcakes en achetant tout le stock.


Initialement, Vega comptait acheter six cupcakes dans cette pâtisserie américaine qui liquidait ses dernières douceurs avant fermeture. Au final, elle a quitté le magasin avec les bras bien plus remplis. « Poussée » par une autre cliente à dévaliser l’étalage.

Dans la file d’attente, Vega est précédée par une femme visiblement pas pressée pour faire ses achats et qui choisit méticuleusement chaque cupcake. Une attitude qui met en rage une autre femme qui s’en prend indirectement et gratuitement à Vega. « Espérons maintenant que cette grosse vache n’achète pas tous les cupcakes », lance-t-elle à une amie.

Il n’en fallait pas plus pour convaincre la jeune femme d’emporter tous les gâteaux. « Dès que j’ai entendu ça, j’ai acheté tous les cupcakes. J’ai dépensé 54 dollars! Joyeuses Pâques »


Source: Daily Mail.

Voir aussi:

L’argent dans le couple est plus tabou que le sexe
Quatre chiots sont trouvés dans une valise au bord d’une route, ils sont secourus par de « bons samaritains »
La dysmorphophobie
Un détail sur le manteau de Melania Trump, le jour des commémorations du 11 septembre, a choqué les internautes !
Après avoir lu ceci, Vous n’arracherez plus cette herbe de votre cour !