2 gardiennes de prison en uniforme surprises la main dans la culotte

Mary (37 ans) et Sarah (26 ans) pensaient être tranquilles sur le siège arrière d’une voiture garée sur un parking à 5h30 du matin dimanche. Manque de chance, un passant a remarqué leurs ébats et a prévenu la police.
Un policier a donné un coup de projecteur sur la voiture suspecte, ce qui n’a pas tempéré les pulsions de ces dames. Pantalons baissés, elles avaient les mains dans la culotte de l’autre. Ce n’est que lorsque les phares de la voiture de police les ont éclairé qu’elles ont commencé à se rhabiller.
Toutes les deux étaient en uniforme de gardienne de prison. Sarah Ippolito et Mary Torrez travaillent au centre pénitentiaire pour femmes de Denver (Colorado) à quelques kilomètres de là. En fait, elles devaient prendre leur service à 6h00 du matin.
Source
Voir aussi:
Il s’est réveillé avec un pied noir, il a immédiatement paniqué !Un homme crache un caillot de sang à la forme très étrange
Voici ce qui arrive lorsque vous appliquez un oignon sur le cou avant de vous coucher
Je suis une femme fatiguée d’être forte
Après la bougie “qui sent comme son vagin”, Gwyneth Paltrow lance un parfum encore plus original!