La mère de Whitney Houston sort du silence: La chanteuse avait subi de viol par sa cousine !

Le documentaire intitulé « Whitney » avait surpris tout le monde lors de sa sortie à Cannes en mai dernier. On y évoquait notamment le fait que la chanteuse avait subi des sévices sexuels de la part de sa cousine âgée de 18 ans de plus qu’elle.


La cousine en question, Dee Dee Warwick aurait aussi violé le frère de la chanteuse, Gary Garland.

L’auteur du documentaire, Kevin Macdonald, avait notamment recueilli le témoignage de Gary Garland. Mary Jones, assistante de Whitney Houston, a aussi admis que la chanteuse lui avait parlé de ce qui lui était arrivé dans sa jeunesse.

Or, aujourd’hui, le film va sortir dans les salles. A 84 ans, la maman de Whitney Houston a donc décidé de réagir. Dans un communiqué révélé par People, elle dit ceci : « Nous ne pouvons pas exagérer le choc et l’horreur que nous ressentons et la difficulté que nous avons à croire que ma nièce, Dee Dee Warwick, a agressé deux de mes trois enfants. Dee Dee a peut-être eu des problèmes personnels mais l’idée qu’elle aurait molesté mes enfants est inconcevable ».


Reste que l’on ne connaîtra sans doute jamais la vérité puisque Whitney Houston et Dee Dee Warwick sont toutes les deux décédées.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Il trouve une astuce qui lui permet de se faire offrir 100 cheeseburgers gratuits chez McDonald’s
Une femme enterrée vivante a passé 11 jours à essayer de se frayer un chemin hors de son cercueil
Nos chats reconnaissent les expressions sur nos faciès et régulent leur comportement en fonction
Voici pourquoi les hommes devraient s’asseoir pour uriner
Quand il s’agit de démontrer leur autorité, certains parents ne manquent pas d’originalité