Deux jumeaux de 2 ans se noient dans une piscine, la nounou était occupée !

Le drame s’est produit à West Knoxville, dans le Tennessee En Etats-Unis.


Eli et Elyssa, des jumeaux de 2 ans, jouaient dans la piscine privée sous la surveillance de leur nounou lorsque, aux environs de 10H00, on a sonné à la porte.

La baby-sitter est allée ouvrir : c’était un autre enfant qui arrivait.

Lorsqu’elle est revenue dans le jardin quelques secondes plus tard, elle a découvert les deux jumeaux inanimés au fond de la piscine.

Les secours, arrivés rapidement sur les lieux, n’ont pu que constater le décès d’Elyssa. Quant à son frère, il a succombé deux jours plus tard à l’hôpital.


Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cette tragédie. Par ailleurs, des amis de la famille ont lancé une collecte de fond sur le net via Gofundme, afin d’aider financièrement les parents dans cet épreuve.

Source

Voir aussi:

Les médecins mettent en garde la gent féminine: S’il vous plaît, ne mettez pas une glace dans son vagin pour se rafraîchir !
Une grand-mère, de 60 ans, a une relation avec un jeune de 21 ans : « On me dit que ce n’est pas normal et que je devrais le quitter »
« Il y a trop de devoirs : mon fils n’a pas le temps de jouer » : une mère critique les devoirs de son enfant et déclenche une polémique
Avoir pris du poids: Vous n’avez pas à vous sentir mal parce qu’après tout, rien n’est irréversible
Un policier zoophile se filme à 20 reprises en train de violer son chien