La terrible histoire d’une jeune fille autiste qui est torturée par sa famille d’accueil : ils l’ont forcée à manger les cendres de sa maman !!
Une jeune fille autiste de 22 ans, dont l’identité n’a pas été révélée dans l’acte d’accusation du tribunal (on connaît seulement ses initiales, D.P.), a vécu l’horreur à Amite, en Louisiane (États-Unis).
Elle a été victime pendant presque qu’un an, d’août 2015 à juin 2016, des actes barbares de la famille de sa mère. La jeune femme et sa maman vivaient initialement avec la famille de cette dernière, dans un mobile-home. Mais le 12 août 2012, la mère de la jeune autiste est décédée, la laissant à charge de sa nouvelle famille, qui profitait des lors de ses allocations d’Etat.
La victime a vécu chez sa mère jusqu’au 12 août 2012, date à laquelle sa maman est décédée. La jeune femme a ensuite été confiée à une famille d’adoption qui lui a fait vivre les pires atrocités.
La victime était forcée de faire toutes les tâches ménagères. Elle vivait dans une cage au fond du jardin avec un seau pour faire ses besoins.
Elle était battue à coups de marteau, de pagaie en bois ou de un cadenas en métal. Elle a aussi été brûlée avec des briquets et blessée avec des pistolets à plombs.
Mais l’horreur ne s’arrête pas là. Elle a été forcée par le père de nettoyer la cuisine avec la langue, de manger les excréments du chien dans une tartine, ou de lécher des sous-vêtements souillés.
Puis les parents encourageaient ses trois enfants à torturer la victime. Ils l’ont également obligé à manger les cendres de sa mère décédée dans un bol avec du lait.
Elle devait parfois se mettre nue et avoir des rapport sexuels avec des visiteurs. Elle a une fois dû simuler un acte sexuel avec un piment.
C’est finalement les voisins de la famille qui ont mis fin au calvaire de la jeune femme en alertant les autorités. Terry Knope, sa femme Raylaine et leurs trois enfants, âgés de 20 à 23 ans, ont été écroués.
Voir aussi:
« Nous avons été arrêtés par TROIS officiers parce que j’avais un grand gars noir dans ma voiture, ils pensaient que j’étais en danger. »Une pratique dangereuse: De plus en plus de femmes insèrent du tabac de leur vagin pour améliorer leur vie sexuelle
Les médecins alertent les populations sur le danger que les gens encourent en portant des tongs !
La star de « Batman » Julie Newmar a beaucoup sacrifié pour son fils atteint de trisomie 21, mais il l’a grandement récompensée.
Un policier zoophile se filme à 20 reprises en train de violer son chien