La terrible histoire d’une jeune fille autiste qui est torturée par sa famille d’accueil : ils l’ont forcée à manger les cendres de sa maman !!

Une jeune fille autiste de 22 ans, dont l’identité n’a pas été révélée dans l’acte d’accusation du tribunal (on connaît seulement ses initiales, D.P.), a vécu l’horreur à Amite, en Louisiane (États-Unis).


Elle a été victime pendant presque qu’un an, d’août 2015 à juin 2016, des actes barbares de la famille de sa mère. La jeune femme et sa maman vivaient initialement avec la famille de cette dernière, dans un mobile-home. Mais le 12 août 2012, la mère de la jeune autiste est décédée, la laissant à charge de sa nouvelle famille, qui profitait des lors de ses allocations d’Etat.

La victime a vécu chez sa mère jusqu’au 12 août 2012, date à laquelle sa maman est décédée. La jeune femme a ensuite été confiée à une famille d’adoption qui lui a fait vivre les pires atrocités.

La victime était forcée de faire toutes les tâches ménagères. Elle vivait dans une cage au fond du jardin avec un seau pour faire ses besoins.

©kmbc.com


Elle était battue à coups de marteau, de pagaie en bois ou de un cadenas en métal. Elle a aussi été brûlée avec des briquets et blessée avec des pistolets à plombs.

Mais l’horreur ne s’arrête pas là. Elle a été forcée par le père de nettoyer la cuisine avec la langue, de manger les excréments du chien dans une tartine, ou de lécher des sous-vêtements souillés.

Puis les parents encourageaient ses trois enfants à torturer la victime. Ils l’ont également obligé à manger les cendres de sa mère décédée dans un bol avec du lait.

Elle devait parfois se mettre nue et avoir des rapport sexuels avec des visiteurs. Elle a une fois dû simuler un acte sexuel avec un piment.


C’est finalement les voisins de la famille qui ont mis fin au calvaire de la jeune femme en alertant les autorités. Terry Knope, sa femme Raylaine et leurs trois enfants, âgés de 20 à 23 ans, ont été écroués.

Source

Voir aussi:

Après avoir relevé le défi le ‘Kylie Jenner Challenge’, une jeune fille de 12 ans se retrouve avec une bouche déformée pendant deux jours.
Cette jeune femme ayant un excès de poils sur le visage causé par le SOPK se laisse pousser la barbe
Elle affirme qu’être obèse ne l’empêche pas d’avoir des relations sexuelles tous les jours
Une jeune nageuse de 17 an disqualifiée… parce qu’on voyait trop ses fesses !
Sur un vol Air France un steward agressé par un passager en vol, l’avion contraint d’atterrir d’urgence