Astuces naturelles pour des lèvres douces et lisses

Les changements de température et le passage incessant de la langue sur les lèvres ont le malheur de dessécher les lèvres ! Résultat : une bouche pas très glamour, avec des lèvres gercés et douloureuses.


Voici quelques astuces naturelles pour des lèvres douces et lisses.

mainImage

1 Le gommage au miel :
Le miel est l’adoucissant le plus naturel et le plus efficace pour lutter contre les attaques de l’hiver.

Déposez du miel sur vos lèvres en massant pour faire pénétrer. Vous pouvez aussi élaborer cette très vieille recette maison : dans un petit pot ou bocal hermétique, mélangez 1 cuillère à café de miel, 1/2 cuillère à café d’huile d’amande douce et 1/2 c à c de jus d’orange 100% fruit. A utiliser matin et soir pour retrouver des lèvres toutes douces.


2 La méthode du coton d’eau chaude
La plus efficace et la plus économique. Elle est aussi très douce, On imbibe un coton avec de l’eau bien chaude (pas bouillante non plus hein) on essore un peu pour ne pas que ça dégouline et on le pose sur les lèvres quelques minutes. L’eau et la chaleur va ramollir les petites peaux. Puis, on frotte légèrement le coton sur les lèvres. Hop, les petites peaux partent toutes seules. On se retrouve avec des lèvres douces et lisses, on n’a plus qu’à les hydrater avec un baume.

Source masantenaturelle.com

Voir aussi:

Frappé et empoisonné par ses maîtres, un chien qui venait d’accoucher subit une longue agonie de plusieurs jours
Cet éléphanteau a pleuré pendant 5h après avoir été rejeté par sa mère
Une jeune maman a signalé le kidnapping de son petit garçon de 2 ans: la police ne s’attendait pas à découvrir l’horreur
Son bébé lui a sauvé la vie en refusant l’allaitement!
La nouvelle collection adidas s’adresse à toutes les femmes: des petites aux grandes tailles