Astuces naturelles pour des lèvres douces et lisses

Les changements de température et le passage incessant de la langue sur les lèvres ont le malheur de dessécher les lèvres ! Résultat : une bouche pas très glamour, avec des lèvres gercés et douloureuses.


Voici quelques astuces naturelles pour des lèvres douces et lisses.

mainImage

1 Le gommage au miel :
Le miel est l’adoucissant le plus naturel et le plus efficace pour lutter contre les attaques de l’hiver.

Déposez du miel sur vos lèvres en massant pour faire pénétrer. Vous pouvez aussi élaborer cette très vieille recette maison : dans un petit pot ou bocal hermétique, mélangez 1 cuillère à café de miel, 1/2 cuillère à café d’huile d’amande douce et 1/2 c à c de jus d’orange 100% fruit. A utiliser matin et soir pour retrouver des lèvres toutes douces.


2 La méthode du coton d’eau chaude
La plus efficace et la plus économique. Elle est aussi très douce, On imbibe un coton avec de l’eau bien chaude (pas bouillante non plus hein) on essore un peu pour ne pas que ça dégouline et on le pose sur les lèvres quelques minutes. L’eau et la chaleur va ramollir les petites peaux. Puis, on frotte légèrement le coton sur les lèvres. Hop, les petites peaux partent toutes seules. On se retrouve avec des lèvres douces et lisses, on n’a plus qu’à les hydrater avec un baume.

Source masantenaturelle.com

Voir aussi:

Voici pourquoi il ne faut absolument pas dormir tout nu quand il fait très chaud
Tout le monde fait cette erreur en voiture, ce qui est arrivé à cette fille va vous passer à tout jamais l’envie de le faire…
Vous mettez votre téléphone portable dans votre poche? Les conséquences de cette habitude peuvent être fatales!
Une mère célibataire conseille aux femmes de boire du sperme afin de rester en santé tout l’hiver
Les toilettes étant hors service! vol New York-Paris fait escale en Irlande pour une pause pipi!