Il tatoue des enfants hospitalisés pour égayer leur quotidien

Benjamin Lloyd, un artiste basé en Nouvelle-Zélande a récemment annoncé sur Facebook qu’il offrirait à tous les enfants de l’hôpital de Auckland, un tatouage temporaire, s’il obtenait 50 ‘j’aime’ … Il en a finalement obtenus 400 000 !! Et le nombre continue d’augmenter.


Fidèle à sa parole, il a accepté d’honorer sa promesse.

L’artiste fait de l’aérographie depuis 10 ans mais ça n’est que récemment qu’il a commencé à peindre des tatouages.

L’aérographie consiste est une méthode de peinture basée sur le même principe que celui du pistolet à peinture utilisé par les carrossiers.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les enfants ont l’air très heureux de leurs tatouages.

Un moment qui leur a permis de s’évader quelques heures de leur quotidien



‘Rien ne me fait plus plaisir que de renforcer la confiance des enfants avec un tatouage personnalisé’ explique Benjamin Lloyd, ‘le seul petit problème c’est qu’ils ne veulent plus prendre de douche après ça.’

Voir aussi:

Agacée par les pleurs de son bébé, une maman le jette contre une porte
Des médecins lui extraient 232 dents de la bouche
Elle veut prouver à son mari que la loterie est une perte d’argent, elle gratte un ticket et gagne 1 million de dollars !
En Chine, un chien a sauvé un nouveau-né enterré vivant. Un vrai héros !
Comment la jalousie peut transformer positivement votre vie?