Il découvert un ours dans son jardin en train de profiter de son hamac
Surprise pour Vincent, jeudi soir : il a découvert un ours noir dans son jardin en train de profiter… de son hamac. L’animal est resté une vingtaine de minutes dans l’arrière-cour, bien tranquillement installé.
L’ours a été repéré par le voisin de Vincent James, Raphael Torres, qui a découvert l’animal en sortant ses ordures jeudi soir, dans ce quartier de Daytona Beach, en Floride. « Il était tout simplement relax », explique Raphael à la télévision locale WKMG. L’homme a pris son appareil photo et a pris plusieurs photos et une vidéo de l’ours en train de s’amuser avec le hamac avant de quitter la propriété après une vingtaine de minutes.
Selon d’autres voisins, l’ours était présent depuis mercredi soir et cherchait de la nourriture dans les poubelles et les nids des oiseaux. Heureusement, personne n’a été blessé par l’ours. Seul le hamac a dû être enlevé, forcé par le poids de l’animal…
Voir aussi:
Elle défend sa décision de teindre les poils de son caniche pour qu’ils soient assortis aux accessoires, après avoir été victime de trolls.« se mettre le feu à une partie du corps « : Le nouveau jeu imbécile sur les réseaux sociaux
L’homme le plus sale d’Europe
Les smartphones et tablettes désormais autorisés durant les vols
Une femme est accusé de maltraitance animale pour avoir teinté son chien en vert et rouge comme le Grinch
