Un médecin a tué sa petite amie en saupoudrant de la cocaïne sur son pénis à son insu !
Le Dr Niederbichler travaillait comme médecin chef pour les cliniques Ameos et exerce également dans la chirurgie esthétique et plastique depuis plusieurs années.
Récemment, il entretenait une relation avec Yvone, une coiffeuse âgée de 38 ans, rencontrée sur un site de rencontre. Les deux se seraient vus seulement quelques fois pour des relations sexuelles consensuelles.

Lors d’une de leur rencontre, le médecin aurait saupoudré son pénis de cocaïne à l’insu de la jeune femme avant que cette dernière ne lui fasse une fellation. Yvonne n’a pas toléré la prise de cocaïne et est décédée d’une overdose.
Même s’ils ont fait connaissance sur le site de rencontre, les deux amants s’étaient déjà rencontrés dans un cadre médical. En effet, le Dr Niederbichler avait déjà soigné Yvonne d’une tendinite. Jurgen, le père d’Yvonne est convaincu que le Dr Niederbichler a « choisi délibérément sa fille pour qu’elle devienne sa victime ».
« Je dois me distraire tous les jours d’une manière ou d’une autre, sinon je deviendrai fou. Si elle était morte dans un accident, nous aurions pu l’accepter. Mais ça… non.», a-t-il déclaré.
Le médecin n’en serait pas à sa première victime. En effet, la presse locale ayant relayé les faits, au moins deux femmes se sont présentées pour témoigner contre le médecin. Les victimes ont déclaré qu’elles se sentaient étourdies après chaque rencontre avec lui.
Le Dr Niederbichler est détenu depuis son arrestation, en avril dernier et est accusé de lésions corporelles graves ayant entraîné la mort de sa victime.
Pour les parents d’Yvonne, la peine devrait être maximale : « À vie. Tout le reste serait injuste ».
Source Mirror
Voir aussi:
« Un tiers des personnes infectées tant par la tuberculose que le VIH l’ignore »Un propriétaire veut faire piquer son chien « parce qu’il aboie ».
Aucun respect: une vieille dame obligée de rester debout alors que des adolescents sont fixés à leur smartphone
Ce chat sauve la vie de sa maîtresse en détectant son cancer
Ce chien attend le retour de son maître, sans savoir qu’il est décédé du Covid il y a deux semaines