Pour des pizzas gratuites à vie, ils se font tatouer le logo de la marque !
Ce 31 août, c’est une annonce assez spéciale a été partagée par Domino’s. La chaîne de restauration promettait à tous ceux qui se faisaient tatouer le logo de la marque sur une partie visible du corps et postaient la photo du tatouage sur les réseaux sociaux, de pouvoir commander, gratuitement, 100 pizzas par an pendant 100 ans. Autrement dit, à vie !
La campagne marketing devait initialement durer deux mois, mais l’enseigne ne s’attendait pas à un tel engouement. Les photos de tatouages du domino rouge et bleu se sont succédé sur les réseaux sociaux. Domino’s a été dépassé par sa propre stratégie marketing et les responsables se sont vus obligés d’arrêter la campagne après cinq jours seulement.
Les pizzas à vie seront offertes aux 350 premiers participants.
Des Russes se sont fait tatouer le logo de Domino's Pizza pour avoir des 🍕 gratuites à vie (et la marque s'est totalement fait dépasser) : pic.twitter.com/DPHi0F4wjS
— Le Parisien (@le_Parisien) 11 septembre 2018
Voir aussi:
Le traditionnel plongeon du Nouvel An aux Pays-Bas: Des milliers de personnes se sont jetées à l’eauLa fidélité est un symptôme de l’intelligence : les infidèles sont moins « évolués »
Muni d’une simple canne à pêche parvient à capturer ce qui ressemble à un grand requin, mais c’est peut-être le début des ennuis!
Si le chien semble apprécier l’activité domestique de son maître, la réalité s’avère beaucoup moins évidente…
7 choses que vous devez savoir sur cataracte