Un couple canadien révèle qu’ils ont été infectés par un parasite qui a fait fondre leurs pieds après avoir marché pieds nus sur la plage dominicaine

Un couple du Canada a ramené un très mauvais souvenir de son voyage en République Dominicaine.


Katie Stephens, 22 ans, et Eddie Zytner, 25 ans, avaient remarqué qu’ils souffraient de démangeaisons aux pieds après être allés marcher au bord de l’eau sur la plage.

Le couple a tout d’abord cru qu’il s’agissait là d’une problème anodin, mais voilà qu’à son retour en Ontario, les choses se sont envenimées.

Non seulement les démangeaisons ont continué, mais les pieds des deux amoureux ont commencé à enfler et des plaies se sont formées.

Le couple a dû consulter plus qu’un médecin avant d’en trouver un qui a pu identifier leur problème.

Le médecin avait vu les mêmes symptômes chez des voyageurs qui s’étaient rendus en Thaïlande.

Il s’agissait en fait de parasites qui s’incrustent dans les pieds des gens et qui font ensuite leurs larves à l’intérieur du corps.

Heureusement, cela se guérit à l’aide d’un antibiotique.

Or, comme cet antibiotique est interdit au Canada, le couple a dû demander à la mère de Stephen de se rendre à Détroit pour se procurer leur médicament.


Aujourd’hui, la situation est réglée, mais le couple souhaite faire connaître son histoire afin de bien mettre en garde les autres voyageurs!

Source: dailymail

Voir aussi:

Le mélange miel & cannelle soigne tout ce qui ne va pas dans votre corps
Un tracteur écrase mortellement une femme qui s’était endormie sur une plage de Californie
Cette enseignante ne donne pas de devoirs à la maison pour ses élèves car elle les juge inutiles: « La maison, c’est pour la famille »
Elle est devenue obèse par amour, en quittant son fiancé elle perd 100 kilos
Elle découvre des hématomes sur tout son corps à son réveil …