Il vaut mieux ne PAS tomber amoureux d’une femme qui aime les chiens! Voici pourquoi …

On ne peut pas contrôler le cœur, c’est certain. L’amour naît à l’improviste et parfois même de manière insoupçonnée, en attirant les contraires et en bouleversant la vie des hommes, au point que l’on voudrait parfois que la raison impose son autorité sur le cœur.

Cependant, au fil du temps, de nombreux conseils ont fleuri sur la façon de choisir sa moitié et sur les personnes dont il faut s’éloigner. Mais la lettre qui suit vous surprendra, car elle vous recommande de ne pas tomber amoureux des femmes qui aiment les chiens. C’est étrange, n’est-ce pas ?

« Ne regardez jamais une femme qui aime les chiens, et encore moins tombez amoureux d’elle. Tenez bon ! Vous croyez que j’exagère ? Les femmes qui aiment les chiens sont définitivement folles, elles croient en l’amour vrai et elles n’y renonceront certainement pas. Une femme qui aime les chiens sait très bien que même si sa journée de travail s’est mal passée, quand elle rentrera à la maison, elle oubliera tout, car un amour inconditionnel l’attend, un amour unique qui l’accueillera chaleureusement par des baisers et des fêtes.

Elle sait que le bonheur peut être saisi à tout moment, par une journée ensoleillée ou sous la pluie, peu importe – elle se soucie juste d’être heureuse. Elle sait très bien que son ami fidèle l’aime autant qu’elle, elle se sent protégée et toujours à l’abri.

Elle aime écouter le silence avec sa compagnie préférée : son chien. Elle trouve la paix par une simple caresse ou un regard tendre. Elle sait et est convaincue que la loyauté est quelque chose de naturel, logique et compréhensible, et elle ne la ressent pas comme quelque chose de forcé, ou un fardeau insupportable.

Sans aucun doute, il ne faut pas tomber amoureux d’une femme qui aime son chien : vous ne pourrez jamais la tromper, elle comprend quand les choses ne vont pas bien même avant de parler, grâce à son sixième sens et surtout à cette sensibilité extrême qui se développe.

La femme qui aime son chien peut être douce comme un chiot et féroce comme un loup. Elle a découvert des sentiments purs et authentiques chez son chien – et elle les recherche aussi chez un homme.

Une femme comme elle est résolument folle. Assez folle pour risquer son intégrité sans hésiter pour défendre ce qu’elle aime – son ami chien. 

Vous ne devriez certainement pas tomber amoureux d’une femme comme ça ; elle connaît tout sur la réciprocité, la fidélité, la noblesse, le dévouement et la façon de manifester sans restrictions, sans limites.

Elle ignore les poils sur ses vêtements, elle les porte comme un trophée de la profonde compréhension et de l’amour qu’elle a pour son chien. Elle l’aime tellement que le jour où malheureusement ils se sépareront, un chemin douloureux commencera pour elle, le long duquel vous devrez l’accompagner, la respecter. L’une de ses priorités sera toujours son chien, et vous devrez rivaliser avec lui dans certains cas – souvent vous perdrez. Vous devrez supporter le fait que son téléphone soit envahi par ses photos avec lui, et très peu avec vous. Par conséquent, ne tombez pas amoureux d’une femme qui aime son chien.

Leur façon d’être particulière et leur passion feront que, si vous tombez amoureux d’elle, il vous sera impossible de l’oublier et de partir. Elle se donne complètement quand elle aime, et son instinct de protection vous capturera, tout simplement.

Ne tombez pas amoureux d’une femme comme ça, folle, unique. Sa folie se transmetfacilement et si vous n’êtes pas immunisé, vous finirez très probablement par être infecté. Alors, ne tombez pas amoureuse d’une femme qui aime les chiens.« 

Source

Voir aussi:

Vierge à 45 ans, une actrice thaïlandaise a trouvé un moyen original pour trouver un volontaire…
Elle soupçonne son compagnon d’être infidèle, elle lui arrache un testicule!
Sept morts à cause d’un selfie
Quand elle demande à sa grand-mère de 89 ans d’être demoiselle d’honneur à son mariage, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre…
Un père emprisonné pour avoir épousé sa fille de 20 ans après l’avoir abandonnée alors qu’elle était enfant