Une mère de famille qu’elle vit un véritable enfer à cause de sa poitrine incroyablement grosse

Une mère de famille australienne dont les seins ne cessent de grossir depuis l’âge de 8 ans a accepté de parler du véritable calvaire qu’elle a vécu au courant des 15 dernières année.


À 23 ans, Sheridan Larkman se retrouve maintenant avec une poitrine taille  »K » et craint que ses seins ne continuent de grossir à moins qu’elle subisse une opération sous peu. Elle avait déjà des seins de taille  »DD » à l’âge de 10 ans seulement et mentionne que son adolescence a été particulièrement difficile en raison de sa poitrine.

Elle était bien différente des autres filles de son âge et comme vous l’aurez sûrement devinez, elle a été victime de remarques cruelles et désobligeantes plus souvent qu’à son tour. Les jeunes sont parfois méchants avec les personnes ayant des différences et ça, Larkman l’a appris très jeune:

 »Je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas si c’était normal pour les garçon d’agir comme ça. Je ne savais pas s’ils se moquaient de moi ou s’ils essayaient de me faire sentir bien. »

 »Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ils me traitaient ainsi. Je me dégoûtais et je voulais porter des vêtements qui cachaient mon corps. »

À l’âge de 16 ans, elle portait des brassières de taille  »H » qu’elle devait commander outre-mer.

Sheridan Larkman mentionne qu’elle a eu une adolescence très difficile en raison de sa grosse poitrine.

Ses seins ont commencé à pousser à l’âge de 8 ans et depuis, ça n’a jamais cessé.

À l’âge de 16 ans, sa poitrine était de taille  »H » et elle devait commander des brassières spécialement ajustées.

Elle se trouve maintenant sur une liste d’attente afin de subir une réduction mammaire, mais ça fait 7 ans qu’elle attend son tour et elle n’en peut plus. Elle souffre de scoliose, de maux de dos ainsi que de maux aux épaules en raison de son problème et elle rêve au jour où son tour viendra enfin.

 »Je ne les ai pas peser, mais je crois qu’ils pèsent environ 5 ou 6 kilos chacun. C’est presque aussi lourd que de porter 4 bébés naissants. »


Elle rêve maintenant du jour où elle pourra entrer dans un magasin et acheter une brassière à sa taille sans être obligée d’attendre plusieurs semaines pour la livraison. On lui souhaite que son tour arrive le plus rapidement possible, son fardeau a déjà duré assez longtemps comme ça…

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Son chat revient à la maison avec un message au cou qui brise le cœur
Elle pensait que son mari parti à Dubaï pour le travail, elle a fait une horrible découverte à la TV
Surpris en pleins ébats amoureux dans le bus, l’homme sortait de prison et il n’avait pas pu attendre
Ils pensaient que leur bébé tirait la langue, mais le pronostic des médecins les a bouleversés : il doit se faire opérer
Scène particulièrement cocasse: Une baleine dans les rues de Liège