Âgé de 28 ans, il épouse une femme de 54 ans de plus que lui, après avoir eu un coup de foudre au téléphone !!

Sofian Loho Dandel, jeune garagiste indonésien de 28 ans va vivre un véritable coup de foudre par téléphone. Alors qu’il reçoit un appel d’une inconnue qui s’était trompée de numéro, l’homme ne va plus vouloir décrocher son téléphone. Il est tombé sous le charme de la voix de la personne qui s’excuse de s’être trompée de destinataire.


À l’autre bout du fil, l’inconnu s’appelle Martha Potu. Le courant passe si bien entre les deux personnes qu’ils prolongent la conversation, alors qu’ils ne connaissent rien l’un de l’autre. Une forte attirance empêche les deux personnes de raccrocher leur téléphone.
715827871_B9711626477Z.1_20170404170538_000_G3I8QVE7R.1-0.png
Une fois la conversation terminée, l’homme reste sur sa faim. Il fait donc tout pour retracer l’appel afin de pouvoir rencontrer réellement son coup de coeur. Une fois l’adresse trouvée, l’homme décide de s’y rendre.

Lorsqu’elle va ouvrir la porte, il va faire la connaissance de Martha, qui est âgée de 82 ans, soit 54 ans de plus que lui. Mais ce qu’il s’est passé lors du coup de téléphone était tellement fort que l’âge ne sera pas un frein à leur relation.

Martha souffre de la solitude depuis que son mari est décédé il y a 10 ans. Attendri par l’histoire de la femme, Sofian a décidé de ne plus jamais la quitter. Il va même la demander en mariage.

C’est le 18 février qu’ils ont officialisé leur union en se mariant au nord de l’Indonésie. Ils filent le parfait amour en essayant d’ignorer les regards insistants qu’ils subissent. La différence d’âge ne passe pas inaperçue. Magdalena, la mère de Sofian se confie  : «  On ne savait pas qu’il avait choisi une grand-mère. Il nous a caché son âge jusqu’à ce qu’on la rencontre. J’ai été très surprise. Mais que puis-je dire ? On voit qu’ils s’aiment, alors on accepte le choix de notre fils  ».


De son côté, Martha ne porte pas d’importance aux remarques extérieures, elle préfère profiter de son nouveau et jeune mari  : «  Je priais Dieu depuis si longtemps pour qu’il m’envoie un compagnon qui prenne soin de moi dans mes vieux jours. Il a exaucé mes vœux, Sofian est une bénédiction dans ma vie ».

Source: sudinfo

Voir aussi:

Elle frotte son ventre avec Vicks Vaporub ! Vous devrez faire la même chose cet été!
Voici les oreillers en forme de fesses pour mieux dormir
Quelques plantes fétiches pour soulager les piqûres de moustiques
En cas d’agression, voici comment vous pouvez vous défendre grâce à un bic, un gsm ou des clés de voiture
Pourquoi il ne faut plus manger de thon en boite?