Une adolescente de 16 ans a été grièvement blessée à la suite d’une… blague d’un clown tueur !

Cheyenne, 16 ans, monte sur son scooter pour rentrer chez elle après son cours d’équitation. Il fait noir et une copine l’accompagne. Soudain, un individu surgit de nulle part, déguisé en clown tueur. Celui-ci décide de les suivre, en courant, pour les effrayer. Sauf que, comme l’a expliqué la mère de Cheyenne au Telegraaf, l’adolescente a, sous la pression, perdu le contrôle de son engin et a été victime d’un accident.


Grièvement blessée, elle a été hospitalisée. Heureusement, elle portait un casque. Les conséquences sont toutefois lourdes : bras cassé, pommettes fracturées, commotion cérébrale et de nombreux hématomes. Elle ne se souvient de rien. Sa copine a pu appeler les secours.

Pour le clown auteur des faits, il s’agit d’un malentendu, d’une blague entre amis qui a mal tourné. « Il voulait faire peur à ses amis et assure qu’il n’a même pas vu la fille sur son scooter », a expliqué un porte-parole de la police. Il n’a d’ailleurs par été arrêté, apprend-on sur le site du Nieuwsblad qui relaye ce malheureux fait divers.

Voir aussi:

Dangereux : Ne faites plus ceci en attachant votre enfant sur son siège auto!
Cette star d’Instagram pose en maillot de bain fabriqué à partir de masques de protection et provoque l’indignation
Le curcuma fait ce que la chimio ne peut pas faire
Laura et Mike expliquent que le succès de leur mariage résulte dans la polygamie
« Mon partenaire prend des jours de congé rien que pour lui – je n’ai jamais de répit pour notre enfant ».