Une adolescente de 16 ans a été grièvement blessée à la suite d’une… blague d’un clown tueur !
Cheyenne, 16 ans, monte sur son scooter pour rentrer chez elle après son cours d’équitation. Il fait noir et une copine l’accompagne. Soudain, un individu surgit de nulle part, déguisé en clown tueur. Celui-ci décide de les suivre, en courant, pour les effrayer. Sauf que, comme l’a expliqué la mère de Cheyenne au Telegraaf, l’adolescente a, sous la pression, perdu le contrôle de son engin et a été victime d’un accident.
Grièvement blessée, elle a été hospitalisée. Heureusement, elle portait un casque. Les conséquences sont toutefois lourdes : bras cassé, pommettes fracturées, commotion cérébrale et de nombreux hématomes. Elle ne se souvient de rien. Sa copine a pu appeler les secours.

Pour le clown auteur des faits, il s’agit d’un malentendu, d’une blague entre amis qui a mal tourné. « Il voulait faire peur à ses amis et assure qu’il n’a même pas vu la fille sur son scooter », a expliqué un porte-parole de la police. Il n’a d’ailleurs par été arrêté, apprend-on sur le site du Nieuwsblad qui relaye ce malheureux fait divers.
Voir aussi:
Une mère et sa fille entrent dans l’histoire en copilotant un vol internationalElle partage son conjoint avec sa propre mère et sa sœur lorsqu’elle n’a pas envie de faire l’amour
Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.
Il s’est tatoué un cœur pour rendre hommage à l’homme qui lui a donné son coeur
Yuri débarque et court nu dans un auditoire de l’université de Gand !!