Une adolescente de 16 ans a été grièvement blessée à la suite d’une… blague d’un clown tueur !

Cheyenne, 16 ans, monte sur son scooter pour rentrer chez elle après son cours d’équitation. Il fait noir et une copine l’accompagne. Soudain, un individu surgit de nulle part, déguisé en clown tueur. Celui-ci décide de les suivre, en courant, pour les effrayer. Sauf que, comme l’a expliqué la mère de Cheyenne au Telegraaf, l’adolescente a, sous la pression, perdu le contrôle de son engin et a été victime d’un accident.


Grièvement blessée, elle a été hospitalisée. Heureusement, elle portait un casque. Les conséquences sont toutefois lourdes : bras cassé, pommettes fracturées, commotion cérébrale et de nombreux hématomes. Elle ne se souvient de rien. Sa copine a pu appeler les secours.

Pour le clown auteur des faits, il s’agit d’un malentendu, d’une blague entre amis qui a mal tourné. « Il voulait faire peur à ses amis et assure qu’il n’a même pas vu la fille sur son scooter », a expliqué un porte-parole de la police. Il n’a d’ailleurs par été arrêté, apprend-on sur le site du Nieuwsblad qui relaye ce malheureux fait divers.

Voir aussi:

Cette jeune femme de 25 ans affirme qu’un policier lui a demandé de se montrer ses seins si elle voulait éviter d’être arrêtée pour possession de marijuana
En rentrant à son domicile, il se retrouve nez à nez avec un serpent mort dans son garage !
L’amour est une drogue, c’est scientifiquement prouvé
Un étudiant se retrouve coincé dans un poteau métallique la tête en bas et les jambes en l’air! on ne sait trop comment?
Voici Ranjeet Singh, l’agent de circulation qui règle le chaotique trafic en dansant