Il aurait agressé un homme avant de nager nu dans le bassin des requins !!
La police étudie avec minutie les images des vidéos afin de déterminer si le trompe-la-mort qui défie les requins n’est pas aussi l’auteur d’une agression violente quelques heures plus tôt.

Soirée tumultueuse vendredi dernier à Toronto (Canada). Faisant du tapage lors d’un show médiéval, un spectateur est prié par la sécurité de quitter les lieux. A l’extérieur, l’individu tombe sur un homme en train de fumer une cigarette et l’attaque pour une raison encore à déterminer. La victime doit être admise à l’hôpital à cause de blessures à la tête et d’une dent cassée. L’agresseur s’échappe en laissant derrière lui deux fenêtres brisées.
Selon la police, l’agresseur est David Weaver 37 ans. Il pourrait être impliqué dans un autre incident survenu quelques heures plus tard toujours à Toronto. Alors que l’Aquarium Ripley accueillait une soirée dédiée au jazz, un homme s’est mis entièrement nu et a plongé dans le bassin des requins où il a brièvement nagé. Revenant sur la berge à la demande des gardes, il a effectué un plongeon en arrière avant de sortir définitivement. Une femme lui a tendu des vêtements pour qu’il se rhabille. Les gardes n’ont pas pu l’empêcher de prendre la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre.
Source
Voir aussi:
Une adolescente de 19 ans annonce un bébé avec un retraité de 57 ans de plus – mais tout n’est pas comme il sembleUne infirmière portugaise de 41 ans meurt 2 jours après avoir été vaccinée contre la Covid-19
Ils étaient mariés depuis 71 ans, ils décèdent à 4 minutes d’intervalle à deux endroits différents
Dormir avec votre chat, une fausse bonne idée : « C’est comme garder vos chaussures au lit ».
Un chat errant principal suspect d’une tentative de meurtre en Japon