La star de téléréalité Manon Marsault provoque la colère des internautes: Elle met la musique à fond pour empêcher son bébé de dormir

Les images choquent les réseaux sociaux : Manon Marsault, une star de téléréalité, a partagé une vidéo dans laquelle on la voit empêcher son enfant Tiago de dormir.



« Il m’énerve là, vraiment. Donc mon chéri, tu ne veux pas dormir, maman elle va mettre la musique à fond et crois-moi tu ne vas pas dormir dans la voiture non plus », dit-elle dans la vidéo en allumant les lumières de sa voiture et en montant le volume de la musique.

« C’est parti, c’est la discothèque et crois-moi petit que si tu pouvais être accepté en boîte je t’aurais emmené pour que tu sois fatigué. » continue-t-elle dans la vidéo, estimant que son bébé devait combattre un jet-lag. Une attitude vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Selon les médias français, la jeune maman aurait été signalée à des associations de protection de l’enfance.

Manon Marsault et Julien Tanti, deux stars de téléréalité en France sont devenus parents de Tiago le 24 mai dernier.

Voir aussi:

Un couple, atteint du coronavirus, célèbre leur 50è anniversaire de mariage en se tenant la main à l’hôpital.
Un couple abuse sexuellement et maltait leur bébé jusqu’à l’hémorragie: un anus artificiel lui a été placé à la suite de ses blessures
Un homme de 200 kg fait l’amour pour la première fois : il envoie sa copine à l’hôpital
Les « jouets pour adultes » se vendent de plus en plus depuis le début de l’épidémie Covid-19
Elle abandonne volontairement son enfant au magasin !!