Les dommages de la drogue crocodile, la drogue la plus dangereuse au monde

Les photos qui suivent pourraient choquer les âmes les plus sensibles alors soyez bien sûrs de vous avant de scroller !
La ‘drogue crocodile’ également appelée ‘krokodil’ est considérée comme le stupéfiant le plus dangereux au monde.


Le produit qui est généralement utilisé comme une version bon marché de l’héroïne tient son surnom de la nécrose de la peau qu’elle provoque chez les consommateurs autour des zones d’injection.

La drogue crocodile est originaire de Russie et touche les plus pauvres étant donné que son coût est bien moins élevé que celui de l’héroïne.

Chimiquement, il s’agit d’une variante de la désomoprhine, un opiacé dérivé de la morphine, extrêmement addictif.



Chimiquement, il s’agit d’une variante de la désomoprhine, un opiacé dérivé de la morphine, extrêmement addictif.


Voir aussi:

Il crashe un avion sur son habitation personnelle où se trouvaient son fils et sa femme, après une dispute avec celle-ci.
Elle a fait une effrayante découverte en ouvrant sa valise au retour des vacances
Dis moi comment tu te disputes, je te dirai quel ennui de santé tu auras
Cet homme est condamné à 25 ans de prison pour avoir battu son chien.
Est-il temps de brûler vos soutiens-gorge?