Les passagers de cet avion en feu sont terrifiés à l’idée de mourir, ils ont envoyé des messages d’adieu à leurs proches.

Les passagers du vol Abbotsford-Edmonton (Canada) ont eu une épouvantable frayeur ce mardi 10 septembre après que le moteur de leur avion a pris feu.

Ce mardi 10 septembre, l’un des moteurs de l’avion Abootsfort-Edmonton (Canada) a pris feu, laissant les passagers du vol dans un état d’angoisse épouvantable. Ces derniers se sont d’ailleurs mis à envoyer, ce qu’ils croyaient être leurs derniers messages à leurs proches.

« J’ai commencé à envoyer un SMS à ma mère pour lui dire ‘Il y a quelque chose qui ne va pas dans l’avion. Je t’aime’ », a expliqué l’une des passagères à CTV. Une autre, Donna-Lee Rayeur, a expliqué sur son compte Facebook avoir rédigé plusieurs messages d’adieu destinés à sa famille en espérant que celle-ci retrouve son téléphone après l’éventuel crash de l’avion.

Ce serait un groupe d’oiseaux, pris dans l’une des turbines de l’avion, qui serait responsable de l’explosion et de la destruction de l’un des moteurs de l’appareil.

Fort heureusement, les pilotes sont parvenus à procéder à un atterrissage d’urgence. Un exploit applaudit par la compagnie aérienne FlySwoop qui a remercié les pilotes de leur sang-froid permettant « d’assurer la sécurité des voyageurs ».

Source: CNews

Voir aussi:

Un SDF a été interpellé: il dînait dans des restaurants de luxe sans payer!
Une société japonaise fabrique des poupées pour pédophiles pour, selon le patron, mieux protéger les enfants
Voici 10 choses que vous ne connaissez peut-être pas sur … le vagin
IKEA renforce la sécurité et demande aux clients de ne pas se masturber dans leurs magasins après un incident
Ce chien fait 333 kilomètres pour retrouver ses anciens maîtres