Des coussins et de la lingerie qui permettent de masquer les odeurs de pet !
Péter est naturel mais quand ça arrive au travail, à la maison ou en public ce n’est jamais amusant, que ce soit par rapport au bruit ou à l’odeur. Cela vaut pour ceux qui en sont les auteurs et pour ceux qui en sont témoins (et victimes souvent).
Mais maintenant, il y a enfin une solution à ce problème !
Une société britannique a lancé une gamme de sous-vêtements et de coussins pour masquer la mauvaise odeur de pets à l’aide d’un filtre à charbon. Selon la société, les produits rendront l’odeur « indétectable »
L’inventeur et propriétaire de cette marque baptisés ‘Shreddies’ s’appelle Paul O’Leary. Il est fier d’offrir la possibilité à beaucoup de gens un moyen de cacher l’odeur souvent peu flatteuse de leurs flatulences.

Au cours des dernières années, il a aidé de nombreuses personnes souffrant de maladies liées à l’estomac, telles que le SCI, la colite et les maladies chroniques.

« Notre objectif premier est d’aider les personnes souffrant de maux de ventre, mais nous espérons pouvoir présenter davantage de produits à l’avenir » explique Paul .

Cette invention fera sûrement rire certains mais sachez que les flatulences sont une véritable plaie pour les personnes malades. Ces sous-vêtements changent réellement la vie de beaucoup de gens, car nombreux sont ceux qui n’osent pas quitter leur domicile à cause de la peur de péter en public et que cela se remarque.
Paul O’Leary a développé ses produits après avoir souffert de problèmes digestifs.
Source: Mirror
Voir aussi:
« Je vends mes pets pour gagner ma vie, mais je mérite le respect – ce n’est pas un travail facile ».Et si vous offriez un dernier bonheur à un vieux chien ?
Une poursuite judiciaire contre un vibromasseur qui espionne ses utilisatrices!
Un adolescent dort chez un ami, puis il se réveille soudainement en hurlant!
La dysmorphophobie