Le geste héroïque d’un petit garçon de 7 ans: il a sauvé sa grande sœur de 20 ans, Morgan, de la noyade!

Morgan, 20 ans, peut remercier son petit frère, Aiden. Âgé de seulement 7 ans, le jeune Américain a sauvé la vie de sa grande sœur, qui était en train de se noyer, en Georgie (États-Unis).

D’après CBS, elle était dans les marches d’une piscine, et a commencé à voir des points noirs devant ses yeux. Si elle ne se souvient plus de rien, son frère a bien vu qu’elle faisait un malaise.

« Oh mon Dieu, oh mon Dieu, elle va mourir », s’est dit Aiden en lui-même. Il a alors eu le réflexe d’attraper sa sœur par les cheveux, pour lui maintenir la tête hors de l’eau et éviter qu’elle ne se noie. Tout en faisant cela, il a crié pour prévenir un adulte, qui lui est venu en aide.

Sa sœur Morgan lui en est très reconnaissante et parle de lui comme d’un « superhéros » : « Je sais qu’il y a des anges de la vie réelle parce que j’ai la chance de l’avoir à mes côtés. J’ai un superhéros de tous les jours dans ma vie, a-t-elle confié, en assurant qu’elle serait morte si elle n’avait pas été là. On ne lui a jamais appris comment m’aider. Il savait juste que je devais être aidée et il l’a fait. »

« J’étais au bon endroit au bon moment », a déclaré, modeste, le jeune Aiden.

Voir aussi:

Enfin elle a eu son diplôme à l’age de 97 ans
Ce garçon voit sa belle-mère dans une robe de mariée pour la première fois et se met à pleurer de joie
La police d’Hambourg met fin à deux fêtes sexuelles car les participants ne respectaient pas les gestes barrières contre le Covid-19.
Des lames de rasoir et de scalpel fixées sur un toboggan
Ivre , elle fait tomber son bébé de 4 mois puis frappe une policière