Ces deux frères visitent la tombe de leur père car ils veulent faire une sieste à ses côtés.
Une photo très touchante montrant deux frères qui visitent la tombe de leur père pour la première fois est en train de bouleverser des milliers d’internautes.
En effet, la photo prise au Arlington National Cemetery montre les deux frères Mason et Mylan qui sont couchés devant la pierre tombale où repose leur père.

Alfred Brazel qui était militaire est décédé le 31 juillet dernier à 37 ans d’un cancer.
La photo très touchante, qui a été prise le mois dernier par leur mère de 29 ans, Kait, témoigne de cette toute première fois où les deux enfants ont rendu visite à leur père suite à son décès.

Comme les deux frères s’ennuyaient de faire une petite sieste aux côtés de leur père, la mère a proposé d’amener une couverture au cimetière pour rendre visite à Alfred.
Depuis cette première visite, Mason et Mylan vont régulièrement voir leur papa.
Aux dires de Kait, ils n’ont jamais pleuré une seule fois, car ils sont convaincus que leur père est bien là où il est.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Ce cobra a tué et homme en une heure avec une légère morsureUne jeune femme de 27 ans gagne 12000 euros par mois grâce à son lait maternel: «Mes fans aiment le son du pompage et me voir en soutien-gorge d’allaitement»
Déterminée à « ne pas ressembler au Père Noël » pour les fêtes cette année: voici l’incroyable changement physique de Dawn en quelques mois!
Faire rebouillir votre eau de consommation, de café ou de thé peut causer le cancer
C’est prouvé scientifiquement, il y a bien un « enfant préféré »