Il publie les photos d’un garçon fantôme qui le visite à chaque soir
Un homme de New York clame qu’il est hanté par un fantôme et il prétend avoir réussi à le photographier.
Adam Ellis mentionne qu’au début, il ne le voyait que dans ses rêves et un jour, il s’est réveillé et l’a aperçu sur son lit. Il prétend qu’il a réussi à immortaliser ce moment sur les images que vous verrez ci-dessous:
On peut y voir ce qui semble être un enfant avec une tête déformée, qui le fixe pendant son sommeil. Ellis l’a baptisé »David ».
Selon lui, l’enfant démon veut le tuer et il l’a photographié afin de prouver à tout le monde qu’il existe vraiment. Les images sont devenues virales après qu’il les ait publiées et l’homme est maintenant suivi par plus de 560 000 personnes!
« Je me suis dis que s’il veut me tuer, je peux au moins en faire la preuve avec mon téléphone. »
Les images sont terrifiantes et divisent les internautes. Certains n’y croient pas alors que d’autres sont tout simplement fascinés par les clichés qu’il publie sur le web.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Pour vendre sa maison, il a tout fait pour la mettre en valeur, mais un petit détail lui avait échappé !Bid Grocke a 107 ans et révèle le secret de sa longue vie : « Je bois une canette de bière par jour »
Cette lécheuse de glace recherchée par la police du Texas, aux Etats-Unis
Un renard tué par des poules dans un poulailler en Bretagne, elles l’ont attaqué à coups de bec
Une influenceuse affirme que sa beauté « incroyable » l’a empêchée de trouver l’amour parce le hommes ont peur de l’approcher.

