Très concerné, ce chien refuse de quitter sa maîtresse pendant qu’elle accouche pour prendre soin d’elle

Brooke Elligton, 35 ans, une maman américaine de trois enfants a accouché à son domicile dans une petite piscine. Elle a demandé à une photographe, Kristin Waner, de photographier le moment. Un membre de la famille retient particulièrement l’attention sur les clichés…



Il s’agit de Ranger, le chien de la famille. On y voit que l’animal refuse de quitter sa maîtresse pendant qu’elle est en train d’accoucher.

Le Corgi âgé d’un an et demi paraît réellement concerné par ce qui arrive à Brooke. « Même si Ranger a été très proche de moi durant ma grossesse, je suis très surprise de la manière avec laquelle il a réagi pendant le travail de mon accouchement. Il ne m’a pas quitté d’une semelle et observait tout », s’émerveille la maman.


Elle s’est vraiment rendu compte qu’il était présent à chaque étape de son accouchement sur les photos. « Il est resté tout le temps avec Brooke. Il l’a accompagnée dans sa chambre et restait à ses côtés et s’est allongé sur le sol, quand elle se trouvait par terre. Il faisait attention de ne pas se retrouver dans le chemin des infirmières et refusait de quitter la pièce où se trouvait Brooke », révèle la photographe.


Une fois que la petite fille a vu le jour, Ranger a sauté dans la piscine directement ! Il voulait la rencontrer. Depuis, Berkeley a 4 mois et le chien est devenu son meilleur ami. Il ne la lâche plus d’une semelle. Trop mignon !

Source: DailyMail

Voir aussi:

“Oui, j’ai deux enfants. Oui, je fume de la marijuana tous les jours et ça fait de moi une meilleure mère”: Une maman dit que la marijuana a aidé son anxiété
Les bienfaits psychologiques des ces images sur les femmes ! Et pourquoi les médias devraient les montrer davantage !
Le père de famille part faire des courses et oublie son fils de 5 ans dans la voiture
L’horreur des parents après avoir tombé sur leur fille et et leur gendre dans un fête des échangistes
Un cas rarissime: un chat contaminé par le coronavirus par son maître annonce la faculté de médecine vétérinaire de Liège en Belgique