Cette jeune femme ne pèse que 38 kilos à 23 ans! Regardez ce qu’elle est devenu quelques années plus tard!

Haley Harris est une jeune femme anglaise. Du haut de ces 23 ans, elle souffre fortement de l’anorexie.


À sa dernière pesée, elle faisait une taille 32 pour un poids de 38 kg.

ishyuyslanohstytfoagr

Même si elle sait que cela risque de nuire à sa santé, Haley continue de maigrir et met même sa vie en danger. Les diagnostics des médecins sont vraiment troublants, l’état de Hayley pourra la conduire à une crise cardiaque.

srsayyiufgnhothyslota

Mais en publiant une photo sur Instagram, elle ne s’attendait pas à ce tournant radical dans sa vie.

Le diagnostic des médecins fait effet d’une bombe pour cette jeune femme. Elle commence à se rendre compte de sa maladie et prend même conscience des conséquences fatales.

uhyyootgnaylsiatsfhsr otylhhyaysfgnaursosit

“Je voulais partager mon histoire, car ce qui a alimenté ma maladie, c’est la propagande abusive pro anorexique qu’on voit partout” affirme la jeune femme.


frashsoguostiytayylnh

Son but est de partager sa lutte contre la maladie sur les réseaux sociaux pour essayer de retrouver une vie plus saine. Et cela fonctionne ! Au fur et à mesure, Hayley commence à gagner le combat contre sa maladie. Et sa page Instagram en témoigne.

ylfotsyyngihstashruoa

rtsghfnoyshyaltsyaoui

Sous l’œil des 6000 personnes qui suivent son compte, Hayley retrouve petit à petit une alimentation saine et elle a même retrouvé un poids tout à fait normal. “Je veux que ma page sonne comme un avertissement contre la propagande des sites proanorexiques, car tout le monde n’a pas forcément le soutien incroyable que j’ai reçu de ma famille, des médecins et de mes amis.” déclare-t-elle.

tnahysfhosgtuoyraliys

arholahoissugytfynsyt

Grâce au soutien de ses proches ainsi que des internautes, la jeune femme a combattu l’anorexie. Il a juste fallu partager quelques photos sur Instagram pour trouver le courage et la force de continuer cette lutte contre la maladie.

Aujourd’hui elle a reprit plaisir à manger !suntyotoylriyfhghsasa

Voir aussi:

Un mystérieux virus s’attaque aux chiens, en Angleterre, plus de 150 animaux sont tombés malades, les propriétaires mettent en garde!
Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?
Rihanna est ravissante en rouge, la princesse pop dévoile sa nouvelle collection de lingerie pour la Saint-Valentin
Comment retrouver votre matelas tout propre et tout neuf? Voici une astuce maison!
Les touristes se baignent pendant que la Grèce est ravagée par des incendies