Un tennisman célèbre sa victoire de manière très gênante

À l’occasion des seizièmes de finale du tournoi ATP Challenger de Bratislava, l’Autrichien Jurij Rodionov a battu le Biélorusse Uladzimir Ignatik en trois sets: 2-6, 7-6, 7-6. Vu comme ça, l’information n’a rien de très attirante. Le vainqueur, classé 255e joueur mondial, a pourtant donné une notoriété internationale à ce match. En cause, sa célébration, filmée par un spectateur, qui a fait le tour du web.

Le tennisman pousse d’abord un énorme cri de joie avant de la jouer à la Hulk, en tentant, sans succès, d’arracher son tee-shirt. Rodionov est dans un état second et cet échec ne va pas le dégonfler. Après avoir serré la main de l’arbitre, il retourne sur le court et imite, cette fois, Cristiano Ronaldo, en reprenant sa célèbre manière de fêter ses buts.

« Une rivalité particulière »
Le public, décontenancé par cette scène surréaliste, préfère s’en amuser. L’Autrichien a justifié sa jubilation sur Facebook par une rivalité de longue date avec son adversaire: « Je connais Ignatik depuis un certain temps, mais nous n’étions jamais amis. Sur le terrain nous avons toujours eu une rivalité particulière. »


Avant de pointer du doigt le comportement anti fair-play d’Ignatik. « Mon adversaire a rejeté la poignée de main obligatoire après le match, alors que je l’attendais deux fois au filet. Cela m’a rendu furieux et a provoqué ma jubilation. (…) Cela semble excessif, mais cela a été créé uniquement par mon émotion négative à ce moment précis », se dédouane-t-il.

Voir aussi:

Il y avait beaucoup de vent: le drapeau s’envole et le militaire qui le tient est aussi emporté
Voici Motobot le premier robot capable de conduire une moto
Des bébés mangent du citron pour la première fois
Complètement ivre, un couple chute dans l’escalier de sa maison
Une fourmi essaie de voler un diamant chez un grossiste