Cette blogueuse australienne est interdite d’entrée au Louvre à cause de son tenue «trop révélatrice» !
C’est la blogueuse australienne Newsha Syeh qui s’est fait recaler par un garde du Musée du Louvre le 5 novembre dernier. Celui-ci jugeait la robe de la jeune fille « trop révélatrice ».
Le garde aurait, d’après la blogueuse, fait des « gestes horribles et dégoûtés » avant de lui dire « d’aller se couvrir » si elle désirait entrer.
Alors que le règlement du Louvre stipule clairement qu’il est interdit de circuler dans le Musée « en maillot de bain, nu, torse nu ou pieds nus », Newsha Syeh estime que sa robe cachait tout ce qui était nécessaire et qu’elle aurait très bien pu entrer comme ça. La blogueuse a d’ailleurs déclaré au journal The Sun que « respecter l’art, c’est l’apprécier avec son âme. Le vêtement que l’on porte n’a rien à voir avec ça. Et le corps féminin est tellement célébré dans l’art qu’il serait ridicule de s’en offusquer ».
La jeune femme s’est alors rabattue sur le Musée d’Orsay, vêtue un peu plus décemment.
Voir aussi:
Scandale en Angleterre suite à la diffusion d’une vidéo choquante d’un footballeur français filmé en train de frapper violemment son chatUn homme a arrosé une femme sans-abri, il risque une peine de prison
Voici des conseils de pro pour bien protéger sa peau et passer l’hiver sans soucis.
Elle a dépensé 73 000 $ en chirurgie et elle ne prévoit pas d’arrêter de si tôt
Leurs invités ont annulé au dernier moment, des inconnus sauvent la fête d’anniversaire de sa petite fille autiste