Victime de harcèlement à l’école, une fillette de 10 ans avale des médicaments

Lilly-Jo Caldcott, une petite fille âgée de 10 ans, s’est retrouvée hospitalisée le jour de son anniversaire après avoir fait une tentative de suicide. À son arrivée à l’hôpital, la petite fille a directement admis qu’elle était harcelée à l’école.


La maman, Jess Brown, a déclaré au Worcester News que sa fille « se battait pour sa vie à cause du harcèlement scolaire ».

La petite est entrée en septembre dernier à l’école secondaire Witton de Droitwich et après quelques semaines, sa mère a remarqué qu’elle n’était plus elle-même : « Elle ne mangeait plus et était beaucoup plus fatiguée que d’habitude ».

Lilly-Jo a d’abord présenté des symptômes de jaunisse : « Je pensais que ma fille était en train de mourir », a déclaré la maman.

Jess Brown avait adressé une lettre à la directrice de l’école, Cath Crossley, pour expliquer que sa fille était constamment harcelée par une autre élève depuis la rentrée scolaire : « Elle lui a tiré les cheveux, l’a repoussée, l’a frappée et a également refermé la porte d’un casier sur la tête de Lilly-Jo. Je dois me battre avec Lilly-Jo pour la faire venir à l’école », écrit la mère dans sa lettre avant de poursuivre : « Je suis écœurée de voir ma fille se faire harceler et que rien ne soit fait pour y remédier », alors que la directrice de l’école a déclaré à Worcester News : « Nous avons été informés de ces allégations de harcèlement et nous avons immédiatement pris des mesures, en suivant les règles et procédures de l’école. Des réunions en face-à-face ont été organisées avec moi-même, le chef d’établissement adjoint et les familles impliquées ».

Des mesures qui n’auront pas empêché la petite Lilly-Jo de faire une tentative de suicide à l’aide de comprimés.

Voir aussi:

Une femme souffre de plaies ouvertes après avoir consommé du krokodil: Une drogue 10 fois plus puissante que l’héroïne.
Une Française coud des poches en tissu pour aider les kangourous blessés
Un braconnier est piétiné par des éléphants et meurt dévoré par des lions en Afrique du sud
Âgée de 27 ans, elle s’est mariée avec le père de 54 ans de sa meilleure amie.
Une femme étreint son petit ami et le supplie de ne pas mourir après l’avoir «poignardé au ventre»