Elle perd son bébé à cause d’une grossesse extra-utérine et découvre un jumeau caché!

Sadie (32 ans) et son mari Gary (36 ans) ont eu le cœur déchiré lorsque Sadie a fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse. En cause : une grossesse extra-utérine.


Deux mois plus tard, Sadie est retournée chez son gynécologue. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi son ventre continuait à grossir après la fausse couche.

885928967_B978966059Z.1_20160616193009_000_G1C71FH84.1-0.png

Capture d’écran Mirror

Le médecin a eu une fameuse surprise en découvrant qu’un deuxième bébé se développait tout à fait normalement dans l’utérus de Sadie.

«  En voyant ce ventre qui grossissait, j’ai fait un test de grossesse. Il était positif mais je n’y croyais pas  », explique Sadie. «  Je suis allée voir mon gynécologue et en découvrant notre petit garçon à l’échographie, il n’arrivait pas à le croire. On a entendu son petit cœur qui battait. J’étais enceinte de 19 semaines  » !

À l’origine, Sadie était donc enceinte de deux enfants : l’un était en dehors de l’utérus et a mené à une fausse couche. Mais l’autre était bien accroché à l’intérieur et poursuivait son développement normalement. Un cas très rare !

Gary, lui, n’en revient toujours pas : «  je me remettais à peine de la fausse couche et on m’annonce qu’il y a un autre enfant qui va très bien… Je me sens extrêmement chanceux. Je devrais jouer à la loterie tous les jours  » !


Un petit garçon viendra donc agrandir la famille en novembre. La petite Summer (4 ans) est impatiente de rencontrer son petit frère dont on connaît déjà le prénom. Teddy !

Source Mirror

Voir aussi:

En combattant le feu, les pompiers voient soudain un chien avec chose dans la gueule!
Une ex-mannequin, souhaite que sa fille de 14 ans fasse déjà de la chirurgie esthétique: « les gens laids ne vont nulle part »
En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »
« Upside down bikini »: Le bikini à l’envers pour un effet SEXY, la tendance de cet été
Elle partage une photo de partie de jambes en l’air sur WhatsApp: elle se trompe et l’envoie à l’équipe de football de son fils de 7 ans!