Cet homme est activement recherché en Etats-Unis pour avoir violé un bébé
Un bébé de 16 mois a été violé par un homme de 33 ans à Lawrenceburg dans le Tennessee (Etats-Unis). Il a été sérieusement blessé lors de son agression et les médecins ont expliqué à ses parents qu’il gardera sans doute des séquelles physiques (et morales) à vie.
Les autorités américaines ont rapidement identifié Simon Porter comme étant le violeur présumé de ce petit garçon. Il est en cavale et activement recherché pour viol aggravé.
La police a diffusé sa photo dans tout le pays. Ainsi que le modèle de sa voiture et sa plaque d’immatriculation. Aux dernières nouvelles, le suspect serait en route vers l’Alabama où il a visiblement des attaches.
Interrogée par la télévision, sa mère l’a suppliée de se rendre :
« Mon fils… rends-toi. Je t’aime tellement, je ne veux pas que tu sois blessé. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Fais ce qu’il faut, tu sais que tu n’as rien à te reprocher. S’il te plaît rends-toi et prouve-leur que tu es innocent »
Simon Porter a été classé parmi les dix criminels les plus recherchés du pays.
Voir aussi:
La réouverture des pubs anglais, après plus de trois mois de confinement, a entraîné des débordements et des situations « dangereuses »Le magasin de fast-fashion Shein vient de lancer un mini-short en jean plus petit que des sous-vêtements
Vivre à deux s’avère de plus en plus difficile. Mais bénéfique sur bien des points
Cette petite fille de 4 ans subit de graves blessures car elle est violemment battue par l’amoureux de sa mère.
Comment se protéger dans une ambiance de stress ?