Un homme est jugé pour conduite en état d’ivresse, il s’est présenté soûl au tribunal

Un homme s’est présenté en état d’ivresse au palais de justice d’Angers, dans l’ouest de la France, alors qu’il devait être jugé pour conduite sous l’influence de l’alcool.



L’individu, âgé de 41 ans, est arrivé au tribunal avec un couteau et une paire de ciseaux, rapporte Ouest France. Ces derniers lui ont été confisqués à l’entrée.

Pendant l’audience, l’homme a eu, selon des témoins, « un comportement étrange et désinvolte allant jusqu’aux rires », écrit le quotidien français.


Il a été condamné à trois mois de prison avec sursis, avec une mise à l’épreuve de deux ans. Il a ensuite été directement conduit en cellule de dégrisement.

Voir aussi:

La vidéo de Neiva Mara, la prof qui en train d’écrire sur un tableau de classe, a fait le buzz! Voici sa véritable histoire !
Une grand-mère, de 56 ans, donne naissance à sa petite-fille : « J’ai accepté d’accoucher à la place de ma belle-fille pour l’aider, elle et mon fils »
Moment à couper le souffle: Un policier sauve un bébé de trois semaines de l’étouffement
Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Le geste héroïque d’un petit garçon de 7 ans: il a sauvé sa grande sœur de 20 ans, Morgan, de la noyade!