Elle commence à dévorer son hamburger mais elle va le regretter! Elle est complètement dégoûtée par sa découverte!

Une Irlandaise de 22 ans, venait de commencer à dévorer son McChicken dans un drive-in d’un McDonald’s le 6 février dernier lorsque Nicole Campbell s’est arrêtée net, complètement dégoûtée par la découverte qu’elle venait de faire. Elle a déclaré qu’elle s’est sentie vraiment malade quand elle a regardé ce qui se trouvait au centre de son hamburger.


« Je ne pouvais pas croire » raconte-t-elle. « J’étais sur le point d’être malade quand je l’ai vue. Je suis retourné dans le restaurant et je l’ai montrée à un employé. Il m’a répondu : ‘Oh, je ne sais pas ce que c’est, mais ce n’est pas une souris ne vous inquiétez pas, c’est probablement juste un petit peu de l’os de poulet ou quelque chose ainsi’» indique-t-elle.

461860523_B9711225261Z.1_20170224133830_000_GEA8J9O97.1-0.png

« Je ne pouvais pas y croire, ils m’ont offert un bon d’achat pour ma prochaine visite, mais il n’y avait pas moyen que j’accepte ça, je venais à peine de trouver une queue de souris dans mon hamburger ! » poursuit-elle.

La jeune femme de 22 ans a finalement quitté le restaurant après que le responsable a pris ses coordonnées et lui a dit qu’ils allaient enquêter.

Ils ne l’ont jamais rappelée et elle a donc essayé plusieurs fois de contacter le restaurant puis le quartier général de McDonald’s en Irlande.

« Je les ai rappelés et je leur ai dit que c’était une honte qu’il tentait d’étouffer l’affaire. Finalement, quelqu’un du siège de l’entreprise en Angleterre m’a rappelée, et m’a dit qu’ils avaient récupéré l’hamburger et que ce que j’y avais découvert était en fait juste d’une veine de poulet » explique-t-elle.

« Ce n’est certainement pas une veine de poulet. Je ne pouvais pas le croire, vu la taille de ce que j’ai vu, ce n’est clairement pas ça. Ils n’ont pas voulu m’écouter et sont restés sur leur position. Je les ai menacés de tout révéler dans les journaux s’ils ne me disaient pas la vérité ».

Finalement, elle a encore reçu de la part de la société des bons d’achats de 20 livres, avant un colis un peu spécial.

268199416_B9711225261Z.1_20170224133830_000_GEA8J9O4V.1-0.png

« Une enveloppe est arrivée samedi passé, le 18 février. Dedans, il y avait un tube à essai, sans note, ni lettre. Il n’y avait aucun rapport pour indiquer la nature exacte de ce que j’ai trouvé. En plus de cela, l’échantillon qu’ils m’ont renvoyé dans le tube n’est pas ce que j’ai trouvé dans mon hamburger ! Je n’ai aucune idée de ce que c’est, mais ce qu’ils m’ont renvoyé a une couleur et une forme différente, ce n’est définitivement pas ce que j’ai trouvé dans mon hamburger », poursuit-elle.

1372642493_B9711225261Z.1_20170224133830_000_GEA8J9O1J.1-0.png

« Quand je leur ai téléphoné de nouveau pour recevoir une explication, ils ont essayé de dire que des morceaux auraient été découpés pour être testés et envoyés au laboratoire. Je n’y crois pas et je n’arrive pas à croire comment ils tentent de manipuler la chose… »


Finalement, un porte-parole de McDonald’s a fait une déclaration à nos confrères : « Nous aimerions présenter des excuses à Mlle Campbell si notre service n’a pas répondu à ses attentes. Après une enquête complète, l’objet a été examiné et il s’avère qu’il s’agit d’une veine de poulet qui n’aurait causé aucun mal si elle avait été consommée. (…) Il est extrêmement improbable que cela puisse être autre chose. Nous sommes déçus que nos démarches n’ont pas satisfait pour Mlle Campbell. »

au Belfast Live.

Voir aussi:

Messieurs, ces choses peuvent vous rendre impuissant au lit !
Une scène choquante: Un riche enfant utilise un bichon maltais pour faire briller sa Maserati à 500 000 euros
Trouvé par ses parents à demi-pendu dans une ferme. Quand ils voient ce qui était attaché à son téléphone ils comprennent pourquoi !
En regardant un film x, elle se rend compte que ses parents sont les acteurs principaux
Cette femme veut manger sa mère pour Noël