Un prêtre américain accuse Céline Dion d’être satanique !
Céline Dion collabore avec la marque NUNUNU et la collection devient donc CELINUNUNU. Le principe : une ligne unisexe pour libérer « les enfants des rôles traditionnels de garçon/fille ».

Ce concept attire les foudres d’un prêtre furax… Pour John Essef sa collection est « démoniaque » : « Cette affaire de genre au caractère démoniaque était la conspiration d’un esprit supérieur et organisé », a-t-il clamé dans une interview pour le magazine National Catholic Register.
Pour le prêtre américain, une chose est sûre : « Le diable est un menteur et d’énormes mensonges sont racontés. Ceci est fait pour l’argent, et il y a une discorde qui provient des marques du diable. » Sa démarche serait donc « incontestablement satanique ».
La chanteuse souhaitait juste mettre tous les enfants sur le même pied d’égalité, ce qui serait apparemment horrible pour l’homme religieux car il pense qu’il n’y a que deux genres et « c’est la chose la plus naturelle du monde ».
Voir aussi:
Votre bébé a grandi! voici des idées géniales pour réutiliser son litUn prêtre se filme en pleine orgie sexuelle avec 2 femmes sur l’autel de son église
Né à la St-Valentin, ce veau arbore un sublime cœur sur son front
Il a été condamné à six ans de prison pour avoir eu des relations avec un cadavre d’une femme
Nokia 3310 devrait finalement faire son retour d’ici la fin de l’année dans les magasins