Un prêtre américain accuse Céline Dion d’être satanique !
Céline Dion collabore avec la marque NUNUNU et la collection devient donc CELINUNUNU. Le principe : une ligne unisexe pour libérer « les enfants des rôles traditionnels de garçon/fille ».
Ce concept attire les foudres d’un prêtre furax… Pour John Essef sa collection est « démoniaque » : « Cette affaire de genre au caractère démoniaque était la conspiration d’un esprit supérieur et organisé », a-t-il clamé dans une interview pour le magazine National Catholic Register.
Pour le prêtre américain, une chose est sûre : « Le diable est un menteur et d’énormes mensonges sont racontés. Ceci est fait pour l’argent, et il y a une discorde qui provient des marques du diable. » Sa démarche serait donc « incontestablement satanique ».
La chanteuse souhaitait juste mettre tous les enfants sur le même pied d’égalité, ce qui serait apparemment horrible pour l’homme religieux car il pense qu’il n’y a que deux genres et « c’est la chose la plus naturelle du monde ».
Voir aussi:
Un pédophile a été tabassé par la foule après avoir agresser sexuellement une fillette de 11 ans dans le métroUn élève âgé de 10 ans frappe sa maîtresse et la menace de mort
Une mère de famille est battue à mort par son fils et son ami qu’elle a surpris en train de voler sa maison
Scientifiquement Ces aliments vous rendent heureux!
Un homme vierge de 37 ans insère une ficelle en nylon de 2 m dans son pénis pour « maximiser son érection »