Le mari perd un testicule d’un coup de genoux de sa femme lors d’une dispute

Rimma, 27 ans, risque trois ans de prison après une amputation d’urgence subie par son ex-mari. Un testicule endommagé a dû lui être retiré.



Selon Rimma Gayazova, elle a été attaquée la première par son ex-mari, Vyacheslav Povetyev, un ancien boxeur. Il l’a saisie par le cou et a tenté de lui enlever son enfant. Le couple se disputait à propos de la visite du week-end de leur fils. Pour se défendre, elle lui a donné un coup de genoux dans les parties génitales. Sous le choc, le scrotum s’est rompu.

Selon la victime, il n’a désormais plus qu’un testicule et est devenu stérile. Adolescente, Rimma s’adonnait à la boxe. Le couple habite à Kaliningrad en Russie.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Pour baptiser le bébé, Ce prêtre a utilisé un pistolet à eau !!
Un couple fait l’amour sur la banquette arrière d’une voiture de police après avoir été arrêtés pour conduite d’un vélo en état d’ébriété
Le maire d’une petite ville en France décrète l’obligation «d’être en joie»: les musiques tristes sont interdites et il faut rire au moins trois fois par jour
« Je ne consacre que cinq minutes à mon régime de soins de la peau « , Helen Mirren révèle ses secrets pour avoir une apparence étonnante à 77 ans.
Aux Pays-Bas, le marquage au sol est… « musical » pour réveiller les conducteurs distraits ou assoupis.