Un invité a ajouté l’équivalent de 30 joints dans le gâteau, la famille finit à l’hôpital !
Dans le Val-De-Marne, un repas de famille s’est mal terminé, un invité avait ajouté l’équivalent de 30 joints dans un gâteau qu’il avait apporté. Un jeune homme de 18 ans s’est présenté avec un dessert fait maison dans une famille ayant trois enfants, et tous ont fini à l’hôpital avec de nombreux effets secondaires.
Invité chez des amis, il décide d’apporter un gâteau pour le dessert, mais celui-ci contenait l’équivalent de 30 joints !
Après l’analyse, il s’avère que le gâteau contenait plus de 80 euros de cannabis !

Une heure après avoir mangé le dessert, la famille a commencé à se sentir mal. Hallucinations, vertiges, c’est la panique, l’une des filles appelle les pompiers et tout le monde est transporté à l’hôpital.

Les médecins ont vite compris que le jeune de 18 ans n’avait pas seulement mis du chocolat dans son gâteau ! La famille a dû rester une nuit à l’hôpital pour se remettre de tous ces effets.
Le jeune blagueur, lui, va être convoqué par la police.
Voir aussi:
Elle dort dans le salon pour laisser une chambre à sa fille de 18 ans : « Je respecte sa vie privée »« Je suis fière de mon corps tout en courbes et j’adore l’exhiber en bikini à la plage – je ne veux pas rater la vie à cause de mon poids »
Un homme a arrosé une femme sans-abri, il risque une peine de prison
Lors des manifestations à Londres, la tête d’une policière à cheval heurte violemment un feu tricolore
Andréa paraît la moitié de ses 53 ans avec un régime composé de 150 œufs et d’environ 7 kg de patates douces par mois