Une adolescente de 16 ans appelle la police pour dénoncer son père qui a confisqué son téléphone !
Lorsque les policiers prennent l’appel d’une adolescente américaine de 16 ans, ceux-ci ne se doutent pas encore de ce qu’ils vont entendre. Car au bout du fil, celle-ci se plaint… de la confiscation de son téléphone. « Mon père m’a pris quelque chose qui m’appartient, un téléphone à 800 dollars qui ne lui appartient pas. Il ne l’a pas acheté », lâche-t-elle.
Une équipe est envoyée sur place, le lieutenant James Wilson voyant dans cette situation une opportunité de donner une leçon. « Évidemment si nous avions été occupés, nous n’aurions pas pris l’appel, mais nous avons tout de même une obligation de répondre ».
Le reste est entièrement filmé par la bodycam de l’agent. C’est devant leur maison que l’on retrouve Anthony Robertson et sa fille qui lui réclame toujours son téléphone. « J’ai pris son téléphone car elle et jeune et que je ne veux pas qu’elle l’ait. Je ne peux pas l’inspecter, car le téléphone est verrouillé, donc je l’ai pris », raconte alors le papa choqué de voir « quatre voitures » de police débarque chez lui.
Source: WKYC.
Voir aussi:
Pas toujours très accueillants, les WC des avions n’en sont pas pour autant les endroits les plus salesVoici 5 Remèdes naturels pour éliminer les pellicules !
Une mère est furieuse du choix de son fils de ne pas avoir d’enfant, elle perce des trous dans ses préservatifs… et sa belle-fille tombe enceinte
Les bébés cultivés en laboratoire pourraient devenir une réalité dès 2028, selon un scientifique
Un maquilleur italien fait passer un message fort au sujet du coronavirus