Une adolescente de 16 ans appelle la police pour dénoncer son père qui a confisqué son téléphone !

Lorsque les policiers prennent l’appel d’une adolescente américaine de 16 ans, ceux-ci ne se doutent pas encore de ce qu’ils vont entendre. Car au bout du fil, celle-ci se plaint… de la confiscation de son téléphone. « Mon père m’a pris quelque chose qui m’appartient, un téléphone à 800 dollars qui ne lui appartient pas. Il ne l’a pas acheté », lâche-t-elle.

Une équipe est envoyée sur place, le lieutenant James Wilson voyant dans cette situation une opportunité de donner une leçon. « Évidemment si nous avions été occupés, nous n’aurions pas pris l’appel, mais nous avons tout de même une obligation de répondre ».

Le reste est entièrement filmé par la bodycam de l’agent. C’est devant leur maison que l’on retrouve Anthony Robertson et sa fille qui lui réclame toujours son téléphone. « J’ai pris son téléphone car elle et jeune et que je ne veux pas qu’elle l’ait. Je ne peux pas l’inspecter, car le téléphone est verrouillé, donc je l’ai pris », raconte alors le papa choqué de voir « quatre voitures » de police débarque chez lui.

Source: WKYC.

Voir aussi:

Les bienfaits de la dispute dans le couple
Le Japon Encourage les jeunes à boire de l’alcool pour booster son économie
Il confondait son médicament pour les oreilles avec de la colle extra-forte, il est devenu sourd
Des experts alertent: Porter un masque ne vous protégera pas contre le coronavirus
Le bicarbonate de soude fait bien plus de miracles que vous ne le pensez !!