Elle partage les photos de son combat gagné contre l’anorexie

Mhairi Stewart a 22 ans et a souhaité partager son combat gagné contre l’anorexie dont elle a failli mourir. Après avoir complètement refait sa vie, la jeune femme est maintenant coach sportif afin d’inspirer les autres personnes avec des problèmes similaires.

‘Mes problèmes menant à l’anorexie ont tous commencé à peu près au moment où j’ai quitté l’école après la quatrième année. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire de ma vie. Mon père était décédé l’année précédente et j’étais très proche de lui. J’avais l’impression de n’avoir aucun contrôle sur rien, la seule chose que je pouvais contrôler était la nourriture.’ confie t-elle.

Mhairi travaillait plus de huit heures par jour mais consommait seulement entre 300 et 500 calories.

‘J’étais paranoïaque à propos de mon poids. Je marchais tout le temps, je passais au moins quatre heures à la salle de sport tous les jours à faire du cardio, de la muscu…’

Début 2015, après avoir été forcée d’assister à des rendez-vous chez le médecin, Mhairi a été dirigée vers une clinique pour troubles du comportement alimentaire.

En 2017, elle a obtenu son diplôme de coach sportif alors qu’elle était sur le chemin de la guérison.

‘Ma mère se faufilait dans ma chambre toutes les nuits pour s’assurer que je n’étais pas morte dans mon sommeil tellement elle avait peur’

Aujourd’hui, elle a retrouvé la forme, elle sort avec son petit-ami Adam, qui lui aussi fait énormément de sport, ce qui la motive au quotidien.

Voir aussi:

Elle souhaite simplement nettoyer le jouet préféré de sa fille, elle découvre un secret horrible: cela pourrait aussi vous arriver!
Joan âgée de 75 ans est une influenceuse fitness très admirée: “Ce n’est pas de la magie, mais du travail”
Les patients infectés par le variant Omicron en Afrique du Sud «ne sont pas gravement malades pour l’instant»
Un mannequin grande taille dénonce les commentaires cruels qui disent que son petit ami est « trop ​​sexy » pour elle
9 bonnes raisons de consommer un verre d’eau au bicarbonate de soude quotidiennement