Elle filme en cachette l’infirmière de sa mamie malade, Ce qu’elle lui fait est odieux !

Quand on a un parent âgé ou malade, il n’est pas toujours évident pour tout le monde de s’en occuper directement. Les gens font alors appel à des professionnels pour prendre le relai et se charger des soins et du confort de leurs proches.

S’il n’est pas toujours facile de trouver la perle rare, on peut aussi malheureusement tomber sur des personnes mal intentionnées.

Une femme avait engagé une infirmière pour s’occuper de sa grand-mère âgée et malade et, ayant des doutes quant à son comportement, elle a décidé de la filmer sans la prévenir…

Sur cette vidéo, on découvre la jeune femme filmée à son insu qui se montre particulièrement violente avec la personne âgée.

Elle la bouscule, lui donne des gifles et même des coups de pieds ! Quand la pauvre grand-mère ose protester et repousser son agresseur, elle se venge de plus belle et lui donne encore plus de coups.

Elle lui tire les cheveux, la secoue et la projette violemment sur le canapé. À bout de force, la femme de 94 ans ne peut pas se défendre et essaie tant bien que mal de résister.

Des images qui font peine à voir et qui sont totalement impossible à comprendre… On espère que l’infirmière, en plus d’être renvoyée, aura été sévèrement punie pour ses actes odieux !

Source

Voir aussi:

«Notre relation va au-delà des mots»: Pamela Anderson se confie sur son histoire d’amour avec le footballeur français Adil Rami
Cette jeune Américaine a sauvé la vie de son bébé grâce à Facebook !
Le plus long match de boxe
Un remède miracle contre les maladies les plus graves
Les chiens et les chats retirés de la liste des animaux comestibles en Chine