Elle vit une relation amoureuse avec un avion: «C’est mon premier amour»
Michele Kobke, une Allemande de 29 ans, assure être en couple depuis cinq ans avec un Boeing 737. « Schatz est mon premier amour », affirme-t-elle.

Michele Kobke a rencontré pour la première fois celui qu’elle appelle « Schatz » le 11 mai 2014, à l’aéroport de Tegel, à Berlin. « Je regardais les avions, et ce Boeing 737-800 m’a approchée, et depuis je suis tellement amoureuse de lui, a déclaré l’Allemande de 29 ans au Mirror. Schatz est très gentil et j’adore son aérodynamisme et son apparence, en particulier ses ailes. »


Comme elle ne peut côtoyer son « petit ami » que quand elle vole avec, Michele a trouvé des substituts, pour dormir tous les soirs avec lui, en se procurant des miniatures, ou encore des morceaux de Boeing 737-800.


Cette attirance sexuelle envers un objet est appelée l’objectophilie. Les personnes qui ressentent ce type d’attirance sexuelle croient pouvoir communiquer avec eux, et ressentent une réciprocité dans les sentiments. Michele Kobke envisage même de se marier avec Schatz. D’ailleurs, ses parents ont « plutôt bien réagi » à sa « relation ».

Source: mirror.co.uk
Voir aussi:
Cette jeune femme utilise ses sécrétions vaginales comme parfum pour séduire les hommesElle se filme en train de montrer à sa dinde domestique l’autre dinde qu’elle est en train de cuire.
Une épée vieille de 2 300 ans a été découverte dans les ruines de la cité antique de Chengyang en Chine
Elle veut envoyer une vidéo très sexy à son mari sur Messenger, la mère de famille la met en story, à la vue de ses 2 000 amis Facebook !
Sauvetage très impressionnant d’un mouton accroché à une falaise