Un Fan de Kim Kardashian frôle la mort suite à une chirurgie des fesses.
Un fan de Kim Kardashian qui avait subi une opération afin de faire grossir ses fesses est passé à un cheveu de mourir après qu’il ait été infecté par la bactérie mangeuse de chair. Maintenant qu’il est guéri, le fan a décidé de subir une deuxième chirurgie identique.
La fan en question se nomme Jordan Parke et il est originaire de Dudley, dans le West Midlands. L’homme avait dû lutter contre la bactérie mangeuse de chair pendant près de 2 mois suite à une intervention chirurgicale effectuée à Istanbul en Turquie pour une somme de près de 10 000 dollars US.
Bien des gens auraient décidé d’en rester là après avoir dû traverser une telle épreuve, mais aussitôt que Jordan a été informé qu’il était complètement guéri de la maladie qui l’affectait, le jeune homme n’a pas perdu une minute pour se rendre dans une autre clinique de la Turquie, à Izmir, afin de subir le même type de chirurgie pour les fesses.
Pour vous donner une idée de la témérité de Jordan, ce dernier a même choisi d’être opéré dans la clinique où Leah Cambridge, une mère de famille de l’Angleterre, était décédée après une chirurgie des fesses qui avait causé trois arrêts cardiaques chez la pauvre femme.
Au cours des 8 dernières années, Jordan estime avoir subi un peu plus de 80 chirurgies esthétiques pour un montant total d’environ 150 000 dollars US.
Pour le moment, ce qui obsède le plus Jordan, c’est d’avoir des fesses identiques à son idole Kim Kardashian et comme on peut le deviner, il est prêt à tout afin d’y arriver.
Au sujet de la bactérie mangeuse de chair qui a failli lui coûter la vie, Jordan explique: « La première fois que j’ai subi la chirurgie, il y a ce trou qui est apparu sur ma fesse droite et il semblait être infecté par du pus. La douleur était insupportable et même si les médecins me disaient que c’était normal, c’est par la suite qu’on m’a diagnostiqué une nécrose causée par la bactérie mangeuse de chair et j’ai alors dû commencer à prendre des antibiotiques. »
Jordan poursuit en détaillant l’opération qu’il a subie: « J’avais choisi d’avoir une liposuccion au niveau de l’estomac afin que les chirurgiens puissent transférer la graisse de mon ventre dans mes fesses avec les implants. Mais j’aurai pu mourir, car l’infection qui est apparue après la chirurgie était potentiellement mortelle. »
Puis, quand on le questionne sur les conséquences de cette infection, Jordan répond sans hésiter que cela n’a pas freiné sa passion pour les chirurgies: « Ça ne m’a découragé des chirurgies, je me suis seulement assuré d’être opéré dans une autre clinique. Je suis un grand fan de Kim Kardashian et rien ne m’arrêtera afin que j’aie un derrière aussi gros qu’elle. Maintenant, je suis de retour de ma deuxième chirurgie et je ne pourrais pas être plus heureux qu’en ce moment. Et puis, ils ont pu transférer plus de graisse de mon ventre, donc mes fesses sont encore plus proches du résultat que je souhaitais au départ. »
Source: DailyMail
Voir aussi:
Un cerf mort après avoir été attaqué par un chien dans un parc à Londres, le maître condamné à payer une lourde amendeIl « vole » le chien de son voisin pour sauver l’animal de la maltraitance et de la négligence
Des milliers de chiots achetés pendant le confinement sont maintenant abandonnés
Insatisfait de sa fiancée, il a reçu une belle leçon de vie de la part d’un vieux
5 premiers symptômes du cancer des ovaires et ce qu’il faut faire pour le prévenir